Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Léona B.
Il n'y a pas de bon moyen pour quitter quelqu'un qui nous apprécie/nous aime.
Mais il y a des façons de faire qui font moins mal, et la première, c'est déjà d'admettre qu'il est temps de mettre fin à sa relation.
Je te conseille simplement de lui parler des choses honnêtement, de ce que tu ressens, des problèmes que tu rencontres, en insistant sur le fait que tu le respectes et l'apprécie.
Que ce soit chez lui ou dans un lieu public, l'important c'est surtout que tu prennes le temps de répondre à ses questions, et que tu restes ferme dans ta décision.

. Il est resté 2 ans avec son ex, et elle n'avait qu'une serviette en papier

paye ta maturité 

)
, autant parfois il gère. Comme quand je suis super malade, que j'avais décidé d'aller faire les courses, principalement pour moi puisqu'il part en déplacement pro ce soir, et qu'il y va à ma place avec sa (ma) petite liste et le caddie à pois
. Généralement on y va ensemble quand c'est les grosses courses ailleurs qu'au petit franprix en bas, parce que c'est chiant et qu'à deux c'est mieux, et là il s'est proposé d'y aller tout seul, sans rechigner, sans me faire sentir qu'il me faisait une fleur. C'est tout con mais il a autre chose à faire, des détails de planning à régler, sa valise à faire, et hier déjà on a fait un gros ménage et il s'en ait quasiment occupé tout seul, vu que je me traînais telle la loque boite de pétri que je suis.
.