Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Maini Wow. Le mien me fait ça, je le tue. Après autant je suis cool sur beaucoup de choses (à ce qu'il dit hein, je m'envoie pas des fleurs gratuitement), autant sur l'absence de réponse, surtout si on avait prévu de se voir, je me transforme en harpie (mais c'est surtout parce que je m'inquiète, j'ai peur qu'il ne réponde pas parce qu'il est arrivé quelque chose, c'est irrationnel, ma mère est pareille, c'est épuisant).
Je t'ai trouvé extrêmement patiente aussi, c'est un peu du gros foutage de gueule là. J'admire ton calme. J'espère que ses excuses seront (ou ont été) à la hauteur.

@La dilettante
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MangueRouge et Maini
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Maini Comme les autres, je trouve que t'as eu beaucoup de patience.. :top:. Mon copain m'a fait un coup comme ça, alors qu'on sortait ensemble depuis 1 mois : Soirée du 31 Décembre 2015, j'avais une soirée de prévu, et on avait décidé que j'y allais sans lui (un peu trop tôt pour lui présenter tous mes amis d'un coup), MAIS avec la promesse que je reste jusqu'au décompte puis que je le retrouve chez lui après, surtout que j'ai nulle part où dormir cette nuit là... (Problème de clé oubliée, ma famille n'étant pas chez moi ce soir là, pas de place chez mes amis...). Je bois un peu, l'appelle à 23h il est chez lui, il m'attend le pied ferme. 23h30, il me rappelle pour s'assurer que tout va bien . "Oui, j'ai juste un peu bu" il me dit " ok bha je viens te chercher, je vois très bien où c'est"... Une chouille emméchée, je fais le décompte, rebois un peu et puis l'appelle... à 00h10, pas de réponse, 00h30 non plus... Je décide de partir, parce que j'avais besoin de prendre l'air et je me dis que je connais son code, j'ai juste à sonner. J'arrive, en talon et légèrement trop alcoolisé en bas de chez lui, devant sa porte, je sonne de toutes mes forces.. Pas de réponse... Je commence à pleurer/stresser. Je prends à pied la direction de chez moi, et KARMA, je croise mon frère qui rentre chez nous, il me voit très mal et me raccompagne, me couche dans mon lit. Appel de mon copain à 08h (" Oh merde, je me suis endormi, j'en veux tellement excuse moi, t'es où ?? T'as dormi où ? j'ai merdé " . J'ai vraiment eu du mal à lui pardonner, certes c'était pas sa faute s'il était fatigué. Mais me savoir alcoolisée, en position du coup de faiblesse dans la rue aurait du l'inquiéter naaaan :angry: ? (DRAMAQUEEN :drama:)

Bref. Tout ça pour te dire que BORDEL, je te comprends :facepalm:
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Grumpy Bunny
Merci beaucoup de ta réponse ! elle est censée et me fait du bien.. malheureusement non je n'ai pas encore le courage de rompre et je me sens nulle de ne pas avoir cette force (oui petite estime de moi aujourd'hui...):red:... mais je ne lui réponds pas (de toute façon son message n'invitait pas à une réponse: il ne veut pas se prendre la tête, ok je ne vais pas me rabaisser à le supplier, j'ai mes limites...), je profite de ce silence radio pour "prendre des forces", faire le point: moi je veux juste que l'on soit heureux ensemble et pour le moment si je fais le compte, les moments heureux sont inférieurs aux moments de souffrance pour moi, mais c'est plus fort au fond de moi il ya cette petite voix "oui mais il t'a promis qu'à partir de février cela irait beaucoup mieux..." donc j'ai ce petit espoir qui persiste..
alors là j'attends: de voir que je peux survivre à son absence de messages est déjà un bon point.. je les attends moins (même s'ils me manquent et que j'ai un petit coup de blues le soir quand je vais me coucher seule sans notre conversation habituelle...), j'ai aussi des moments de colère et j'espère qu'ils seront plus nombreux jusqu'à ce que j'ai la force de dire stop ( je pense que son silence est significatif: il y a qlq chose qui ne va pas, il veut rompre mais'il n'arrive pas à le faire de lui même avant: il a voulu rompre deux fois déjà avant, je ne l'ai pas supplié et l'ai laissé partir le coeur brisé mais sans scène de ménage, en l'acceptant... et il a ensuite énormément regretté, je pense qu'il a peur d'avoir de nouveau ces regrets et qu'il attend que cela soit moi qui agisse, sauf que je lui ai dit que moi je croyais en nous et il est coincé, donc pour le moment silence radio jusqu'à ce que je me décide.. enfin c'est comme ca que j'interprète son silence radio.. :mad:).
je vais de l'avant accompagnée par mes proches et aussi bientôt par une psychologue je pense qui me permettra de me reconstruire petit à petit..

En tout cas merci :cupidon:
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@missglobetrotteuse Il t'as dit " il n'avait pas envie de se prendre la tête car il venait de se lever"... Du fond du cœur, ne te prend pas la tête avec quelqu'un comme ça qui te considère à sa disposition. Si tes amis, tes proches te vois aller de mal en pis dans cette histoire c'est vraiment pas bon :erf:
Le mieux: prends soin de toi, reprends des forces et fais toi du bien :top:

PS: tu ne vas pas passer encore un mois à souffrir et faire des sacrifices pour son bon vouloir. Les promesses c'est bien jolis mais s'il ne les tient pas et que ses actes les démentent, elles n'ont aucune valeur :sad:
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Mélusine94
Oui je pense que c'est ca le problème pour lui je suis à sa disposition donc sanguin il se permet de me parler comme il en a envie.. ca c'est qlq chose qui me vexe énormément.. c'est pour ca que je tiens le silence radio, je relis son message qui me met la rage et j'attends qu'elle se soit assez accumulée pour enfin sortir de cette relation totalement déséquilibrée ! c'est la première fois que je vis une telle relation, d'habitude j'ai beaucoup plus de dignité et ne me laisse pas traiter ainsi.. c'est ce changement qui inquiète aussi mes proches...:sweatdrop:
et oui les promesses (qui sont venues de lui même à la base absolument pas de moi) c'est bien beau mais les actes c'est mieux.. le seul que j'ai eu c'est le réveillon qu'il a passé en ma compagnie et non pas celle des autres, c'est tout...
je prends des forces (enfin j'essaie) et j'ouvre petit à petit les yeux sur cette relation en laquelle pour la première fois j'ai vraiment cru... je me suis investie et tout ca pour rien, pour quelqu'un qui ne me respecte pas.. c'est dur à avaler mais la pilule passera et j'espère qu'elle m'apprendra à ne pas refaire la même erreur pour la suite...:supermad:
en tout cas merci Mélusine :)
 
11 Février 2015
142
2 341
1 724
@Lunafey
Ma pauvre, je compatis tellement :sad: Je n'ai pas pu me connecter sur le forum ces derniers jours et découvre tout juste tes messages, je suis tellement désolée pour toi :sad::sad::sad:
Je reviens par ici te répondre plus longuement plus tard dans la journée, promis, et donnerait par ailleurs de mes nouvelles !
Beaucoup de courage à toi
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Oiseau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On en a longuement parlé, j'étais mal mais je l'aimais et j'hésitais entre le " c'est un accident, ça peut arriver" et le " il t'a fait du mal. Danger. Fuis !"
ça s'est apaisé, mais j'y repense parfois et c'est vraiment un souvenir horrible qui me glace encore maintenant

En tout cas :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes