Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Novembre 2015
89
510
214
26
On n'a plus reparlé de notre petit incident de dimanche. Il est reparti en cours lundi mais est revenu lundi soir... il a un problème d'oreille, il n'entends quasi plus de la droite et comme il n'entend déjà plus de la gauche, pour les cours il y a un leger problème. Il a pris rdv chez le medecin mais ça empire et pas de rdv chez l'ORL avant le 23/01. Et vendredi dans la voiture il m'a fait tellement mal au coeur... il a souvent des problèmes avec ses oreilles. Et il m'a dit qu'il allait devenir sourd, c'est obligé, et que ça lui faisai un peu peur. Je lui ai dit ''ne t'en fais pas! Je serai toujours là moi, je te soutiendrai et t'aiderai!'' Et il m'a dit ''oui, enfin, si tu veux encore de moi''. C'est absurde quand même,on ne quitte pas quelqu'un parce qu'il perd un sens ou est malade. J'ai beau lui dire que même aveugle, sourd, muet, avec plus de cheveux et un bras en moins il sera toujours le plus beau et je l'aimerai encore tout pareil, ca n'a pas l'air de rentrer. Donc du coup, j'ai passé 2-3 jours chez sa mère avec lui, puis jeudi soir on est venu chez moi. Je fais l'infirmière depuis mardi du coup. Je lui mets ses gouttes. Jeudi soir je lui ai fait un massage d'1h30 des pieds à la tête pour le détendre (il s'est endormi en me disant ''tu es vraiment la meilleure, c'est toi la femme de ma vie'' ) puis aujourd'hui en revenant du travail il était tout cassé et un peu ronchon du coup, je lui ai dit ''vas-y allume la ps4 et je te masse le dos'' haha il en fallait pas plus pour qu'il soit tout souriant. Puis là il dort comme un bébé. Qu'est-ce que je l'aime :cupidon:...

Une petite anecdote (parce que je le vois ce soir), mon petit cousin de 5 ans, lors d'un repas de famille lui a dit ''bon tu sais, la première fois que je t'ai vu, je me suis dit... c'est qui lui? Qu'est-ce qu'elle nous a ramené... mais en fait t'es gentil! Je t'aime bien toi'' et effectivement, il est toujours collé à mon chéri. Il n'y a que cette petite canaille pour sortir un truc pareil :happy:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Moh il a encore fait un truc adorable tout à l'heure :jv: (c'est chiant que je puisse pas vous raconter parce que c'est hyper reconnaissable et que sans les détails ce serait incompréhensible :erf:). Comme je lui ai dit, si je n'avais pas déjà été dingue de lui, je serais tombée amoureuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Whitemountain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Edeanne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Melle_Loute
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai vu que certaines s'étaient faites poser des DIU, moi je dis bravo! Pendant un moment je pensais aussi puis j'ai entendu une amie me raconter comment ça se passe et ça m'a refroidie (je me sens pas du tout forte pour ça, d'habitude je tiens la douleur mais là ça me dit (vraiment) rien, l'évocation des contractions déjà ça me fait peur:eek:)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Allitché
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : j'ai rebondi sur ce que dis @Mpoiz : Perso j'ai pas eu ce soucis (je vis à Paris). Via le forum j'avais trouvé un Centré médical gynéco très bien (et trèèès classe :drama:) qui étaient ultra rapide : J'ai eu un 1er rendez-vous pour exprimer mon envie d'un DIU, La gynéco m'a posé des questions, tout bien montré, elle a été très rassurante et extrêmement compréhensible ! Elle m'a demandé quand étaient mes prochaines règles, c'était 6 jours plus tard... et j'ai eu un redndez-vous 6 jours après donc :ninja:! Elle m'a posé le DIU, elle a été super délicate et attentive. Vu que j'ai eu des soucis par la suite j'ai été amenée à la revoir 2/3 fois et elle était vraiment désolée que je le supporte mal et m'a proposer pleins d'alternative... Mais j'ai décidé de faire ma tête de mule :lunette:. Bref, si t'es sur paris, je peux te filer l'adresse :)
 
Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@nuiik C'est le cabinet médical Ipso, 323 rue Saint-Martin, 75003Paris. C'est pas forcément à côté de tout, mais c'est MEGA accessible (L 3,4,8,9,11) !
Ma gynéco est le Docteur Roze !
Edit : la prise de RDV se fait en ligne, c'est super bien fait, surtout pour les urgences gynéco un peu relou (genre infections urinaire/ mycoses...) Ils prennent en charge super vite, ça m'a sauvé la vie plus d'une fois !
En t'as un sms de rappel 24h avant.. Bref, j'étais fâchée avec les gynéco, maintenant j'adore vraiment :)
( et puis tout est par tablette, la grande classe ;) )
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
@nuiik C'est le cabinet médical Ipso, 323 rue Saint-Martin, 75003Paris.

Je confirme, le cabinet est vraiment top ! C'est un vrai confort de pouvoir prendre rdv par internet et la salle d'attente est trop cosy. Du coup c'est super agréable d'aller chez le médecin :yawn:

@Whitemountain Il faut essayer de se défaire des avis "nocifs" de ces personnes, sinon on ne s'en sort pas :halp:
Surtout que la plupart du temps, c'est de la jalousie, comme tu dis. J'avais une pote, elle me disait toujours "quand est-ce que vous vous mariez avec Bidule?", c'était un peu sur le ton de la rigolade, mais c'était à CHAQUE fois que je la voyais. Donc à force, c'est lourd, surtout que je suis jeune, que le mariage n'est absolument pas à l'ordre du jour, et ce pas avant les 10 prochaines années :yawn:. A chaque fois, j'avais envie de lui dire de se trouver un mec, de l'épouser et d'arrêter de vivre ses envies à travers la vie des autres... :stare:

@Allitché
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@La dilettante @Ezoha La principale raison que je mettrais un DIU, ce serait pour ne plus sentir la capote parce qu'au final c'est notre contraception, on n'en veut pas d'hormonale. J'ai des règles plutôt courtes, douloureuses un jour ou deux, et on a un bon modèle de capotes, et on s'est habitués à la routine, du coup pour moi le niveau confort c'est pas beaucoup de gagné à vrai dire. Et je pense que c'est vraiment le fait de savoir qu'on peut faire des contractions qui me bloque (je me dis que je veux vivre ça que quand je n'aurai plus le choix).
Et au niveau financier, en fait on a des revenus les deux et on partage les frais et de notre point de vue, c'est pas tant d'argent si c'est pour m'éviter les hormones.

@Edeanne what :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lutecia :jv:
(merci de partager, c'est vraiment trop chou poupi :puppyeyes: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes