Topic des amoureuses et des "en couple"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 647
5 694
@Sélavy bon, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attelé à la charrue (non c'est pas ça ?), mais juste pour te dire que le coup d'"aller vite", ben... Avec mon amoureux on s'est dit je t'aime au bout d'un mois (c'est lui qui a commencé hihihihihihihihi... pardon), on a rencontré nos parents respectifs dans la foulée, il a rencontré mes amis et ma cousine adorée qui m'a donnée sa bénédiction... Et là on va fêter nos 5 ans dans quelques semaines. Et moi c'était ma première relation. Dès le début, je sentais que ça allait être sérieux. Et je crois que lui aussi.
Donc bon... Aller vite, on s'en fiche, tant que ça s'enchaîne naturellement :jv:
 
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
@Allitché @Biscottine j'ai la même chose avec mon copain, même si on habite pas (encore) ensemble.

C'est un fils à maman, fils unique, de 24ans. Comme moi, sauf que moi, les tâches ménagères j'en fais plein depuis l'âge de 8-10ans. C'est sa mère qui lui fait son linge (il m'a dit qu'il peut compter le nombre de fois où il a fait une lessive sur les doigts d'une main, sa mère ne lui faisant pas confiance).

Il habite seul en ville dans un espèce de studio, sans machine, donc je comprends qu'il ramène son linge par soucis €€€ mais à son âge c'est ridicule de dépendre encore de ses parents pour ça.

Son studio et surtout l'espace "bureau" est en bordel en permanence. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas être gêné. Je sais ce qu'il a fait / ce qu'il compte faire de sa semaine par rapport à ce qui est étalé devant lui. Semaine après semaine, c'est comme ça.

Je ne comprends pas comment certains parents couvent leurs gamins (surtout les gars, par observation de mon entourage) au point de les dispenser de toute tâche ménagère :facepalm:

En septembre, je pense emménager... seule. Et voir si sur des petites périodes il gère.

Moi j'aime beaucoup les to-do-list, et je m'en sers pour retenir ce que je dois faire chez moi (repas, lessive en route/à sécher, etc) et pour communiquer avec ma mère. Pourquoi ne pas mettre un tableau / ardoise sur un lieu de passage pour lui dire quoi faire pour vous deux sans attribution particulière (en attendant que ça vienne de manière autonome) ?
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Sélavy Oui, tout à fait, depuis le blond :shifty:.

L'amoureux est rentré du travail la nuit dernière, m'a écouté déblatérer sur mon week-end, m'a fait l'amour passionnément, m'a câliné, s'est attristé de m'entendre tousser et me plaindre de mon torticolis, m'a assuré que ça ne le dérangeait pas du tout de m'entendre me plaindre, m'a enlacé et s'est endormi, s'est réveillé sur une mauvaise nouvelle, est reparti travailler sous une pluie battante.
Vivement qu'il rentre ce soir le pauvre amour, il va être si fatigué :puppyeyes:.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Apres une petite conversation avec mon coach life ce matin, je viens de lui dire ce que je pensais et comment je me sentais personnellement. C'est TRES dur, je me sens meme physiquement mal. Mais bon comme dirait l'autre : Tu es comme ca, ca ne sert a rien de mentir. Il n'a pas l'air d'etre parti en courant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je précise qu'au début de notre relation je n'étais pas jalouse des filles qui s'approchaient de lui, aujourd'hui je suis une psychopathe, une folle alliée, un boulet, c'est mon précieux, à moi. C'est parce que je tombe de plus en plus amoureuse ça. :drama:
 
S

Sticbaou

Guest
@Sélavy Oui t'inquiète pas, aller trop vite ça existe pas en fait. C'est forcé ni de ton côté, ni du sien visiblement. Les choses se font naturellement et facilement, je pense que c'est ce qui est à retenir dans tout ça ;)

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes