Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Juin 2010
412
377
2 254
Merci les filles pour vos réponses :fleur:
@UranusMarie Oui je pense que c'est le bon :jv: (Et ma maman aussi d'ailleurs).
Heureusement financièrement j'ai mis de l'argent de coté et pourrai vivre convenablement pendant quelques mois sans soucis. Si vraiment ça ne va pas je pourrais toujours retourner chez mes parents (à 1000km de chez lui cela dit).

@eloylö Oui j'ai été très contente de sa réaction. C'est vrai que c'est pas mal d'essayer plusieurs entreprises mais c'est pas mal de voir sur le CV qu'on ait été embauchée après un stage. Mais plus j'y pense et plus je me dis que ça vaut tout de même le coup d'aller le rejoindre.

@Nekhbet Je comprends tout à fait ce que tu dis et je suis 100% d'accord. En fait j'en ai beaucoup parlé à mes amis, ma famille pour avoir leurs points de vues. Ils ont mis le doigt sur certains aspects auxquels je ne pensais pas forcement, Pareil pour les Madzs.
C'est sur qu'on ne peut jamais vraiment se mettre à la place de quelqu'un.
Au final je suis la seule à pouvoir décider :)

Ce soir on a prévu de skyper pour en discuter une dernière fois tous les deux. J'me suis dit que je prendrai ma décision définitive et m'y tiendrai.
Je vous tiendrai au courant :d
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
ça vous dirait de créer un fond spécial PLPHDLCOLSPM? (Pour Les Pauvres Hommes Dont Les Copines Ont Leur Syndrome Pré Menstruel) ?
Genre on mettrait chacune 5€ par mois et ils pourraient piocher dedans pour aller faire des provisions de chocolats/chips/trucs gras/vitamines/magnésium... :supermad:
On pourrait aussi créer un site "Comprendre et supporter votre chérie pendant son SPM" On y trouverait ce genre de conseils

- Si votre copine vous couvre de bisous et d'amour au petit matin en vous répétant 1000 fois qu'elle vous aime puis qu'elle vous fait la gueule le reste de la journée, ne paniquez pas
- Si votre copine se met à grogner dès que vous vous approchez un peu trop d'elle, respectez la distance de sécurité
- Si au contraire elle réclame des câlins à cor et à cris, accourez aussitôt. Mais attention, c'est comme les chats, dès qu'elle en a assez elle sort les griffes
- Si elle se met à pleurer dans le RER juste parce qu'elle est triste de vous quitter pour 48h, tout est normal
- Si elle se roule en boule dans le lit avec toutes ses peluches en se mettant à pleurer toutes les larmes de son corps parce que "ça fait trop mal de grandir, je veux rester une enfant, j'ai peur de l'avenir, je suis moche et stupide comment peux-tu me supporter..." Dégainez la bouillotte, les plaquettes de chocolat, et créez-lui un cocon de douceur et d'amour où elle se sentira en sécurité :supermad::hugs::queen:

(Je précise que tout ceci n'est qu'une vaste blague, que je suis en plein SPM et que mon copain est juste perdu, j'ai juste de la peine pour lui (je suis tyrannique) )
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Allitché Ah mais totalement c'est pour ça que je précisais que je blaguais parce que je ne voulais pas que mon post soit pris au séreux ;)
C'était juste de l'humour mais justement pour donner de la visibilité à ce phénomène et le dédiaboliser :frotte:
Mon copain est hyper réceptif et attentionné, il ne m'en tient pas rigueur, et moi de mon côté je me renseigne dessus et lui fais part de mes découvertes, c'est très enrichissant :highfive:
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
J'ai commencé ma mission à l'étranger au taf. Ce qui est cool c'est que c'est moi qui décide en fonction des impératifs de la mission combien de jours je passe sur place et combien de jours je travaille depuis la ville où j'habite. On leur a vendu un minimum de 3 jours sur 5 et dans tous les cas, je rentre chez moi le week-end. Donc ça va, ce sera pas une relation à distance ni de près ni de loin et heureusement. Parce que cette semaine comme je débute je me suis dit qu'il valait mieux que je passe la semaine entière à l'étranger. C'est plus simple pour prendre en main le contexte.
Sauf que j'ai pas envie de passer toute une semaine sans voir mon copain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça se goupille très mal finalement tout ça. Depuis hier soir je suis trop déprimée. Mais c'est quand même super bizarre de réagir aussi mal alors que ce sont juste 5 jours mais quand même ça me paraît insurmontable :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes