Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Worakls Je me force à ne pas faire attention... Après je suis personnellement sa relation la plus longue, et je sais pourquoi il a quitté les autres (parce que monsieur ne s'est jamais fait larguer :drama:). Cependant il reste dans l'optique de rester en bon terme avec ses ex, ils se voient de temps en temps dans les différents groupes d'amis dans lesquelles elles sont, mais ça ne pose pas de soucis.

Après tant que tu sais que la page est tournée du côté de ton copain, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est dur de lâcher prise mais quand t'y arrives ça fait du bien.
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Ici mon chéri côtoie encore des ex et il s'entend bien avec elles. D'ailleurs j'en ai croisé une la semaine dernière et elle a l'air plutôt sympathique, je pense qu'on a pas mal de points en commun ! La première fois que je les ai rencontrés (par hasard) je ne m'y attendais pas et j'ai été très très froide (habitude que j'ai quand je ne connais pas quelqu'un et là ses exs en début de relation ça avait pas été) :ninja: Alors que maintenant ça ne me dérangerait pas de discuter avec certaines d'entre elles. Cependant je me méfie de l'une d'elle car elle est plus "compétitive" (? Dans le sens où elle pourrait tenter de récupérer mon chéri) mais je laisse mon conjoint discuter avec s'il en a besoin.
Après je suis sa plus longue relation donc je me rassure un peu et il m'a bien rassuré que je n'avais pas à m'inquiéter !

Ce que j'apprécie moins c'est qu'il aimerait en invités à notre mariage (au moins au vin d'honneur) et là je suis pas pour mais il comprend pas que ça fait trop pour moi :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Gargouillette

Merci :)

Oui c'est vrai! L'amour est magique, la le pire c'est que c'est moi qui suis un peu distante, j'ai mal partout, je suis epuisee, je suis a fleur de peau (merci pms, enfin si ca se trouve c'est pas ca, c'est ca qui est cool quand tu as des sautes d'humeur) donc je ne sais juste pas quoi lui dire ni comment connecter et ca me culpabilise et du coup je suis encore plus renfermee et triste. Je le vois demain ca devrait aller, on verra!
C'est juste que quand on s'est rencontre on en a pas parle, je lui ai jamais dit ni rien, donc je pense que quand il est tombe amoureux de moi il ne savait pas tout ca....

Mais ca ne sert a rien de ressasser, la je dois me concentrer sur moi meme si j'ai peur de le perdre dans la manoeuvre, de toutes facons ce soir je peux assurer que le service minimum du couple. Mon Dieu faites qu'il ne se lasse pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes