Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@PrincessMey dur, dur. C'était bien reparti pourtant... Après je n'ai pas très bien compris, il continue à discuter/flirter avec elle? Je comprends tout à fait que tu sois mal, on le serait à moins, mais prends le temps de digérer avant de prendre une décision. On dirait qu'il a réellement eu une prise de conscience et depuis il est irréprochable (enfin s'il ne continue pas à discuter de trucs intimes avec elle en tout cas). Prends du temps pour toi et pour réfléchir. Je t'envoie plein de soutien.

@CutiePanda tu as vraiment une relation en dents de scie avec ce garçon... es-tu si bien que ça avec lui ou est-ce l'habitude? Je trouve que partir entre potes alors qu'il te doit de l'argent que tu pourrais utiliser lors de ton proche départ c'était irrespectueux de sa part, il aurait pu te rendre de l'argent là déjà. Pour le reste bon vous gérez bien comme vous voulez, moi ça ne m'aurait pas dérangée S'IL ne m'avait pas du de la thune... tu n'es pas sa mère ni sa banque, la thune ne pousse pas des arbres. Après si tu lui as dit que c'était fini il faut que ce soit vraiment fini parce que sinon ça n'a servi qu'à te décrédibiliser et au final il est quand même parti et il t'envoie des messages comme une fleur... il te demande ton avis pour au final passer au-dessus donc ça n'a servi à rien non plus, c'est te considérer comme acquise pour moi, j'aurais du mal si mon mec me faisait ce coup-là.
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@PrincessMey c'est tout a fait compréhensible que tu sois dans cet état, et c'est normal que tu ne saches pas prendre de décision maintenant. Il t'en a déjà fait voir en plus. Prends de la distance, je ne sais pas trop quoi te conseiller car c'est à toi de faire la balance, entre le bon et le mauvais, laisse-toi le temps de bien digérer, il attendra. Des tonnes de courage à toi.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Biscottine @Faol @Grumpy Bunny @Mpoiz @Denverland @Twinsen
Je vous répond depuis mon ordi parce que c'est plus simple que depuis mon téléphone... Mais je vous ai toutes lues...
Déjà, merci. Merci de me laisser m'épancher ici et de répandre ma mauvaise humeur...
Maintenant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais déserter un peu cette partie du forum mais encore merci les Madz :tears::tears: je vous lirai en sous-main :ninja::ninja:
 
10 Janvier 2017
50
251
124
@Destiel Mok´
Il m'est aussi arriver ce genre de choses dans ma relations et ça casse en partie la confiance. Enfait la ou le bas blesse c'est quand ce n'est plus uniquement se confier à un amis la finalite mais plus descendre l'autre pour se rehausser soit même. C'est quand cela devient systématique et qutu ressens qu'il ya quelque chose d'autre deriere.
@PrincessMey comme toi il racontais constamment des choses erronée sur moi, comme que j'etais jalouse alors que non, mais que comme il m'avait menti et tromper pendant tout le début de notre relation j'étais très méfiante. Non seulement il passait énormément de temps à se plaindre de ce genre de chose, il l'utilisait des fois pour refuser des invitation alors que j'avais rien di ni demanier (ouh jsuis encore en colère), mais surtout lui ne se privait pas pour être ouvertement jaloux.
Enfait ce qui blesse c'est d'une part quand c'est utilisé contre toi pour justifier tel ou tel chose mais d'autre part comment avoir confiance en son couple lorsque l'autre personne, celle qui est sensé nous aimé, enfait se construit des défaut qui nous revienne en pleine tête quand on en a connaissance. Si on te reproche des choses injustifié c'est très déstabilisant dans l'image que tu as de toi. Je l'ai également ressenti comme une forme de trahison.

@PrincessMey. Je t'envoie plein de câlins et de soutien de loin. Courage
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes