Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
M. Biscottine est super fort pour organiser des voyages, quand on part il décide de presque tout et décide souvent de ce qu'on fait de nos congés :ninja:, par contre au quotidien si j'attends après lui pour décider de ce qu'on va manger, on mange pas, mais j'avoue qu'il a fait des progrès là dessus et ne m'a pas refait le coup de juste cuisiner pour lui :rolleyes:.

Sinon je suis un peu troublée sur le double discours ici concernant les crushs et la jalousie, ça serait bien en fait qu'on ai autant de bienveillance pour le/la chéri.e qui a un crush et pour les madz qui ont un crush et qui viennent en parler ici. D'ailleurs @Destiel Mok´ je suis plutôt d'accord avec toi, une personne peut avoir un crush et apprécier "l'attention" sans se foutre de son/sa partenaire, après bon la moindre des choses que peut faire un.e partenaire dans cette situation c'est quand même de ne pas passer son temps sur son téléphone au détriment de l'instant présent avec l'autre...

@Melydo je pense pas qu'une personne en couple ressente un crush par "manque", enfin de mon point de vue ça se calcule pas, tu choisis pas vraiment sur qui tu as un crush. Est-ce que tu penses ça par manques de confiance en toi ? Ça t'es déjà arrivé de penser que ton copain voulait mieux que toi ou des choses comme ça ?
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 272
56 407
6 414
Il y a un mois j'étais venu ici étaler mes angoisses au sujet d'une maison sur laquelle on avait fait une offre. J'étais en pleine panique et je n'arrivais pas à savoir si c'était lié à ma peur du changement ou à la maison en tant que telle. Plusieurs d'entre vous m'ont dit d'écouter mon instinct, ce que j'avais du mal à entendre à ce moment-là tant je craignais d'être "celle qui nous freine dans nos projets", d'autres avaient essayé de me rassurer par rapport à ma peur du changement...

Finalement, notre 1ère offre a été refusée et dans l'interval avant que le vendeur ne revienne vers nous pour tenter de négocier, nous avons beaucoup parlé avec M. Kettricken. Et j'ai réalisé qu'il avait aussi des doutes. Que cette maison était parfaite sur papier mais... on ne la sentait pas.
Aujourd'hui, moins d'un mois plus tard, notre offre sur une autre maison vient d'être acceptée et je suis euphorique. J'ai le vertige, j'ai toujours peur, mais clairement la joie est plus forte.
Elle a des défauts mais le seul truc qui me gêne vraiment c'est qu'il n'y a qu'un wc... ça va quoi ! Elle a une super véranda, un feu ouvert (enfin, une cassette pour faire le feu), une salle de bain immense, un grand jardin trop bien, j'aime bien la rue, elle est toute proche de la ville que j'adore, et tout ça pour moins cher !
M. Kettricken m'écrit des messages sur hangout, en caplock, pour me dire (crier?) qu'il est super heureux : "JE SUIS PLUS CONTENT QUE STRESSE !!! ^^" :yawn:

Comme quoi, je dois aussi apprendre à faire confiance à mon instinct :dowant:
(mais :non: quand même)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes