Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
C'est bientôt son anniversaire ! J'adore le gâter pour son anniversaire.

Je lui ai acheté cette radio au style rétro avec toutes les fonctionnalités modernes (port USB, alimentation secteur/piles, bluetooth...), et je lui prépare doucement une petite "date box" toute décorée sur le thème film & jeux. Pour la partie "movie night in a box" je vais y mettre deux films (un western spaghetti et un film de mafieux, d'ailleurs si vous avez des suggestions SVP, je suis un peu nulle pour ces deux styles mais il adore :rire:), deux cartons de pop corn, deux sachets de bonbons divers (des dents de vampire, des tapis acidulés, des bonbons qui pétillent sur la langue... ce genre de trucs comme au ciné), deux sodas, deux minis bouteilles de champagne, des chandelles..., et pour la partie "game night in a box" un Uno, des cartes à gratter de la lotterie (win for life, zodiaque...) et je cherche aussi des idées de jeux qui pourraient tenir dans une boîte, je pense à un jeu de questions/quizz sur la culture générale mais je n'ai pas trop d'autres idées donc si vous en avez je suis preneuse :rire: je ne sais même pas si le Uno se joue à deux...
Je vais aussi lui mettre un premier indice pour une chasse au trésor dans la maison qui le mènera à une enveloppe où je vais faire une jolie carte disant que j'ai réservé une escape room pour la semaine d'après :)

Je suis assez contente de mes petites idées mais si vous avez des suggestions pour les films et les jeux ce serait vraiment top !:v:
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Twinsen : peut-être que tu peux essayer de trouver un jeu de carte particulièrement joli pour la boîte de jeux? Vous pourriez faire une bataille X) (Ok, la bataille ça peut être long et chiant, mais pourquoi pas? Ça ferait un objet qu'il pourrait garder. Tu peux peut-être aussi acheter un ou deux jolis dés, qui vous serviront pour plus tard, mais ça peut être sympa pour "décorer" l'intérieur de la boîte. Bon, c'est pas vraiment des idées de jeux à deux... (Ya le Mikado aussi! Les dominos...)
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Mais qui sont ces gens qui font des commentaires pas sympas sur le physique des amoureux.ses de leur potes ? Ca m'est déjà arrivé de trouver le copain d'une pote "meh" voir franchement laid mais je suis pas allée lui dire, c'est juste blessant pour rien quoi. :stare:

La semaine dernière un pote de M. Heran avec qui il est en formation en ce moment m'a raconté qu'une fille de leur formation le trouvait mignon (M. Heran, pas son pote hein). J'étais fière comme pas permis, je crois que le pote s'attendait pas à une telle réaction.:yawn: C'est marrant d'ailleurs parce que pour moi c'est clairement le plus beau mec du monde, et j'ai l'impression qu'il correspond bien aux "critères" de beauté de la société niveau carrure/yeux bleu vert/machoire carrée/barbe de 3 jours/cheveux bouclés trop doux (:jv:) mais pourtant je crois que mes proches le trouvent pas super top. Ils m'ont jamais rien dit mais à chaque fois que je m'extasiais sur lui (ie souvent :lol:) je voyais mes potes faire un petit sourire gêné. Je suis peut être juste aveuglée par l'amour. :hesite:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
@Twinsen j'allais aussi suggérer les Timeline sinon tu as aussi le petit jeu de dés "milles sabord" (le but etant de faire le score indiqué pour battre une carte) ou le jeu de cartes "il était une fois" inspiré des contes et très joli.
 
  • Big up !
Réactions : Elkaria
30 Décembre 2013
1 155
9 306
5 154
Dites, j'ai des petites questions qui me viennent en tête en ce moment, ça s'adresse principalement à celles qui sont en relation depuis longtemps (ou qui ont vécu une relation de longue durée)
Je m'interroge beaucoup sur le passage du moment "passionnel" amoureux que l'on peut avoir les premieres semaines/mois (la découverte de l'autre, les papillons, le stress avant les rendez vous, l'anticipation de voir l'autre, le manque, le coté un peu "niais" très souvent présent ...) au moment ou ça devient plus un amour tendre et complice. J'ai plein de questions en vrac :

A partir de combien de temps est ce que vous avez ressenti ça? Est ce que vous pensez que ça a été acceleré ou ralenti par votre mode de vie (genre vivre ensemble assez tot/tard, relation a distance, fréquence a laquelle on se voit ...)? Est ce que vous l'avez vécu sereinement ou est ce que ça vous a fait douter? Comment vous avez geré tout ça? Est ce que vous avez senti que c'est arrivé au même moment pour vous deux?

Et aussi : pourquoi est ce que parfois on tombe vers un amour "serein" et "tendre" après quelques années, et parfois l'amour disparait simplement (alors qu'il y a quand même de l'affection et de la tendresse)? Quand je vois des gens qui disent "je me suis séparée au boutde 4/5/6 (ect ...) ans car je n'étais plus amoureuse même si j'ai toujours de l'affection", et d'autres qui sont avec la même personne depuis des années et qui disent "on s'aime mais plus pareil que au début", je me demande vraiment d'où viens cette différence, ce qu'il s'est passé dans un cas et pas dans l'autre ... Et aussi, si au final dans les deux cas c'était pareil, simplement certaines personnes sont heureuses avec cet "amour/affection" serein et d'autres non, et que donc dans le deuxième cas on est condamné à avoir tout le temps le même schéma (= vouloir partir au bout de X années car le coté passion a disparu).

Je me demande si ça n'est pas en train de m'arriver et ça me fait un peu "peur", j'ai toujours un peu la trouille d'avoir mes sentiments qui disparaissent (c'est pas du tout le cas actuellement mais le fait de ressentir un peu moins le coté "passion" me trouble) et de devoir abandonner une relation pourtant "parfaite" sur le papier. J'ai aussi peur que mon copain ressente ça et que ça le fasse douter aussi. Bon ce ne sont pas des vrais peurs mais des questionnements et des petite inquietudes!
Merci =)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes