Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Bon ben voilà hier quand on est couchés sur l'herbe, enlacés, après avoir stressé comme pas possible, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit prudemment "je crois que je ressens plus que de l'affection pour toi" :red:. Pfiou ca faisait du bien de le dire. Ca lui a fait plaisir, il me faisait des petites caresses sur le bras :happy:. J'avais peur de le dire pour plusieurs raisons:
-quand je lui ai demandé si il voyait une différence entre sa première relation et les dernières il a dit que pour sa première relation il s'était trop pressé, il était tombé amoureux trop vite. J'avais peur qu'il trouve que 3 mois c'était trop rapide :tears:
-j'avais peur de me prendre un rateau alors que non !
-ça fait toujours peur à dire non ? :cretin:
-et puis par fierté je voulais qu'il le dise le premier :queen:. Mais non on a le droit de prendre les devants aussi ! :drama:

Sinon aujourd'hui ça fait 4 mois :jv:. Je lui ai caché un roman sur le vin et qui se passe au Japon (nos deux passions :happy:) dans son appart. Il pourra le trouver en "déchiffrant" un
message. En gros il manque une lettre dans des titres de chansons et a la fin quand il aura trouvé toutes les lettres il saura où est caché son cadeau :happy:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Mon copain à balancé ma tablette graphique tout au fond d'une valise sans rien pour la protéger, dans une voiture blindée à ras bord. RIP ma tablette :facepalm: Des fois j'ai l'impression qu'il pense vraiment à rien, depuis quand tu protèges pas un minimum les objets fragiles comme ça ? Genre AU FOND de la valise quoi, merci, 100 boules dans les dents :lol:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Backstreet merci pour ta réponse ! Je crois que t'as raison, au final je dois fonctionner un peu pareil aussi, j'aime bien plaire et jouer au chat et à la souris, mais ça veut pas dire que je suis une vile infidèle qui n'aime pas son mec :lunette:
Bref c'est rassurant de lire des trucs comme ça !

@Adagio. je me permet de te mentionner parce que je te suis en sous marin depuis un bon moment, alors je voulais juste t'envoyer du courage :fleur:
 
4 Décembre 2016
2 754
18 192
3 244
36
Aix-les-Bains
:tears: Plein de questions qui me hantent en ce moment, sur lui, sur nous.
Je l'aime de tout mon coeur, je suis folle de lui mais par moments je me mets à penser que peut-être on ne se convient pas...
Dès qu'on est avec des personnes de mon entourage il se ferme, ne parle pas du tout, est tout le temps sur son portable... Comme si ça ne l'intéressait pas d'être là.
Je souffre de cette situation, déjà j'ai très peu d'amis et cette attitude qui les met mal à l'aise pourrait bien finir par me couper de tout le monde.
Je lui en ai déjà parlé cent fois mais il continue...
Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire :crying:
 
4 Décembre 2016
2 754
18 192
3 244
36
Aix-les-Bains
@Adagio. j'ai déjà essayé oui, mais chaque fois il esquive avec des arguments style "je les connais encore peu" (ce qui est vrai pour la plupart de mes amis, moi-même je me suis liée avec eux il y a peu étant assez nouvelle dans la région).
Ce qui pose problème c'est qu'il est pareil avec mes parents, qu'on voit quand même souvent. Cette attitude les blesse, ils font tout pour le mettre à l'aise, tout pour le faire participer, nous gâtent beaucoup... Mais de son côté à lui rien. Je suis de plus en plus peinée par cette façon de faire
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Spencerr sans vouloir le critiquer ou lui jeter la pierre c'est facile de dire 'oui tu n'as rien vu de ma souffrance alors que je vais mal' quand ça fait trois semaines que tu ne l'as pas vu... je le trouve très culpabilisant pour le coup. Peut être parce que te rejeter est plus facile pour lui, parfois quand on va mal on est injuste envers son entourage comme si on rejetait notre dégoût de nous même sur quelqu'un d'autre. C'est humain mais ne rentre pas dans son jeu, tu ne peux pas te reprocher de ne rien avoir deviné quand il ne te le disait pas clairement et surtout quand vous n'étiez pas face à face. Courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes