Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Destiel Mok´

Il est rassurant, securisant. J'aime etre avec des gens qui ont du recul, adulte et pas flop. Moi j'ai tendance à me disperser quand une de mes references de vie n est pas en place... lui a eu une vie facile donc plus de detachement et c est ca ce qui me plait chez lui... sa capacité a bien voir les choses... c est complementaire a mon avis. Je sais que moi je veux pas etre avec un mec perdu dans sa vie, j ai besoin d admirer la personne de la savoir ambitieuse, un minimum stable.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Biscottine Oui, je crois que j'ai beaucoup de chance mais que je lui en demande beaucoup (trop ?) aussi, et que j'ai tendance à ne pas mettre les choses en perspective... Le pauvre <3 Je vais aller le câliner pour me faire pardonner :jv:


Bon par contre faudra que je revienne parler des mes beaux-parents parce que :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
22 Mai 2015
410
3 855
3 804
@Navia
Moi ça me semble une bonne idée que de te faire ton réseau avec des gens plus enclins à avoir ton type d activité. Car à partir du moment où ta copine est ok pour t emmener dans ses sorties mais que ça n est pas ton truc, il n y a pas grand chose d autres à faire. Je pense aussi que dans un couple tant qu aucun n est délaissé, il est plutôt sain d avoir des activités chacun de son côté. Peut être tu devrais essayer le théâtre ou quelque chose ds le genre. A mon avis c plus facile pour lier des amitiés que la salle de sport. Ou alors un sport collectif?
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Denverland

Oui mais du coup tu peux peut etre trouver les deux, non? Si deja t'es pas toujours d'equerre dans ta tete etre avec un mec qui te complexe meme malgre lui en te disant que t'es pas assez stable pour lui (alors que ca veut rien dire en plus) c'est pas forcement ce qui est le mieux pour toi?

Des gars stables et matures il y en a plein et ils ne vont pas forcement te faire te sentir pas assez ou trop, et la ca peut carrement devenir complementaire du coup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
@Navia
Moi ça me semble une bonne idée que de te faire ton réseau avec des gens plus enclins à avoir ton type d activité. Car à partir du moment où ta copine est ok pour t emmener dans ses sorties mais que ça n est pas ton truc, il n y a pas grand chose d autres à faire. Je pense aussi que dans un couple tant qu aucun n est délaissé, il est plutôt sain d avoir des activités chacun de son côté. Peut être tu devrais essayer le théâtre ou quelque chose ds le genre. A mon avis c plus facile pour lier des amitiés que la salle de sport. Ou alors un sport collectif?

Je suis relativement d'accord avec toi. Je crois que c'est vraiment ce qu'il manque. Et cela permettrait de ré équilibrer pas mal de choses, d'avoir un entourage à soi.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
On est pas au top en ce moment. Enfin surtout moi je crois :tears:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas trop ce que je cherche en postant ici, je crois que c'est la premiere fois que je poste quelque chose d'ouvertement négatif sur nous/lui, ca me met un peu mal a l'aise d'ailleurs, mais je sens que j'ai besoin d'évacuer
 
10 Janvier 2017
50
251
124
@Ya Bish je te lis en sous marin depuis quelque temps. Au fil des postes tu as l'air d'être de plus en plus clair sur ce que tu ressent. Mais je rejoins roonie, c'est dommage que tu ne lui en parle pas. Alors peut être que ne pas lui en avoir parler de suite ta permis de mieux identifier tes ressentis puisque il n'a pas été là pour se justifier ou te faire douter. Mais oui, il doit bien le ressentir. Alors je m'excuse par ce que j'ai bune conscience que tu en souffre, mais ouai de son côté ça doit être assez chaud de sentir qu'il te perd sans pouvoir mettre de mots dessus et sans pouvoir comprendre le mal aise. Quelque part plus tu attend, plus tu entretien une illusion alors que toi tu avance dans ton raisonnement. Il faudrait que tu lui permettent de lui aussi pouvoir avancer et comprendre tout cela. Je vais me permettre de te poser une question et je suis désolé si elle te paraît dur mais, est ce de sa réaction que tu as peur, de lui faire du mal, ou est ce que finaliment tu ne te sens pas encore prête à sauter le pas ? A le perdre ?
Dans les deux cas, décision ou pas, c'est à lui que tu devrais parler de tout ces doutes. Par ce que ça le concerne quand même.
Encore une fois vraiment désolé si je paraît dur, j'ai bien conscience que ce n'est pas evident
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes