Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2014
144
653
3 764
@zenobe euh elle se prend pour qui cette fille exactement ? Plein de personnes ont été traumatisées dans leurs relations passées et c'est pas pour ça qu'elles se comportent ainsi !
Pense-tu qu'il y aurait un peu de jalousie de sa part de ne plus être LA fille de la bande ?
En tout cas courage pour dimanche :hugs:
 
Bonsoir !
Dans un élan de panique, je me permets de poster le sujet d'un topic que j'ai ouvert ^^ J'aimerai avoir votre avis sur ma situation..

J'ai un petit souci... Voilà, ça fait presque 4 mois que je suis avec un garçon qui a 9 ans de plus que moi, et qui a connu pas mal de looses sentimentales dont il a eu beaucoup de mal à se remettre. Il a donc une carapace de fou dont il n'arrive pas à se débarrasser.
On est à distance (lui dans le Sud-Est, moi dans le Sud-Ouest).
Hier, il m'a appelé. Ca fait une semaine que je lui demande juste un peu d'affection, histoire d'être rassurée dans cette relation (en plus j'ai passé un concours cette semaine donc pression immense). Il a voulu me quitter parce qu'il n'arrive à avoir de vrais sentiments pour moi, alors que selon lui, j'ai tout ce qu'il recherche chez une fille. Il m'a dit qu'il aimerait percer sa carapace, qu'il aimerait développer de vrais sentiments, mais qu'il n'y arrive pas. Il a peur de ne pas y arriver, et donc de me faire perdre mon temps et de ne pas réussir à me donner ce que "j'attends".
On a beaucoup discuté, et comme il m'a dit plusieurs fois être bien avec moi, on a décidé de continuer quand même. C'est quelqu'un qui a très peu l'habitude de revenir sur ses décisions, alors que là, je n'ai pas vraiment eu à lui demander longtemps de rester avec moi. On s'est ensuite rappelé dans la soirée, ça s'est très bien passé, et aujourd'hui, il m'a écrit tout comme avant... Il m'a dit qu'il allait mieux maintenant, et il était d'accord quand je lui ai dis qu'on avait bien fait de parler.
J'ai l'impression qu'on a crevé un abcès et qu'on a retiré toute la tension qu'il y avait par rapport à ça.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà eu ce genre d'histoire, être avec quelqu'un qui semble traumatisé sentimentalement.. Sinon, j'accepterai avec plaisir votre avis là-dessus ^^ J'ai l'impression qu'on est dans un genre de sursis... Je vais le voir mercredi prochain, comme c'était prévu..
 
4 Décembre 2016
2 754
18 192
3 244
36
Aix-les-Bains
@zenobe si tu me permets, j'ai envie de t'envoyer un gros câlin consolateur :calin:
L'entourage de ton homme, et surtout cette fameuse Tong, à une attitude que je trouve impolie et irrespectueuse. Ton ressenti est plus que légitime! On ne peut que t'encourager à en discuter avec ton chéri. Courage à toi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes