Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Behind-Blue-Eyes : Je comprends que ca te blesse, moi aussi parce que je vois les choses du même point de vue que toi. Dans mes remerciements je fais références à tous les gens qui m'ont aidée/soutenue que ce soit au niveau pro ou juste pour supporter des ralages intempestifs. Du coup je mentionne non seulement mes collègues mais aussi ma famille, mes copines et surtout M. Heran. (En plus M. Heran me conseille généralement beaucoup et relis des passages de mes écrits donc bon clairement je me vois pas ne pas le mentionner. :dunno:) Mais globalement ca me dérange pas d'écrire des trucs perso/rigolos dans les remerciements (dans mon rapport de master j'ai remercié ma BM pour ses colis de chocolat :yawn:) alors que M. Heran va me mentionner mais pour dire "merci pour soutien et la relecture" et c'est tout, il s'étend pas trop mais c'est pas "contre moi", c'est juste qu'il préfère garder ca "pro".
Bref, le prend pas personnellement qu'il t'ait dit ca, surtout s'il ne mentionnerait même pas sa famille. Ca montre que c'est pas un jugement sur votre relation ou quoi, mais juste sa facon de voir les choses. Je serais un peu vexée moi aussi (:shifty:) mais au fond c'est pas grand chose, comme tu dis. Vous avez un jugement opposé là dessus, tant que vous faites l'effort de comprendre l'autre et de pas le blesser c'est pas bien grave. :fleur:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Mec gentil, mec gentil.

J’ai un entretien important cet après-midi. Mon copain a passé deux heures à retravailler ma lettre de motivation pendant que je faisais la sieste, m’a fait des massages et des hugs pour me rassurer. Il a accepté de manger des sandwich trois midi d’affilées pour qu’on puisse finir cette foutue lettre. Il a fait un détour de deux heures pour me récupérer des livres pour que je puisse préparer mon entretien, m’a laissé les lire sur le canapé pendant qu’ils finissait le ménage. Le tout en horaire décalés et en dormant trois heures par nuits.
Et, il m’a dit hier : “de toute façon, je viendrais te chercher à la sortie de l’entretien”, comme si c’était évident.

D’ailleurs les horaires décalés c’est tellement relou. Il commence à 6 heures le matin et on aime bien se consacrer des soirées à faire des trucs cools (principalement manger et boire de la bière). Du coup il est épuisé et moi aussi (le réveil qui sonne à l’aube). Ses horaires changent toutes les semaines et quelquefois c’est dur de se coordonner. En aout, je suis de matin, lui le soir. Il rentrera à 1h du mat et moi je me lèverai à 4h. On a essayé toutes les tactiques possible pour réussir à dormir ensemble avant de s’avouer battus.
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@La Dame Grise sinon dans les châteaux de la Loire il y a le château d'Amboise, je t'avoue que je ne me souviens plus comment il est (mes parents m'on traînée faire les châteaux de la Loire quand j'étais plus jeune et je dois dire qu'à l'époque c'était pas ma passion :yawn:) mais à côté on peut visiter la maison de Léonard de Vinci, et ça je me souviens avoir vraiment bien aimé ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes