Je suis amoureuse... Et comme d'habitude, je douuuute.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis amoureuse... Et comme d'habitude, je douuuute.
Mais j'ai trouvé ça tellement bizarre... Genre je m'attendais à tout sauf à ça.. et je me dis que s'il la sûr lui, c'est qui compte s'en servir quoi
...
) J'espère que ça s'est arrangé!
je trouve normale et légitime ton envie de ne pas tout effacer. Perso je garde les cadeaux, les dessins, les photos, et quand je déménage comme c'est le cas en ce moment j'aime bien retrouver ces souvenirs de mes anciens amoureux, même si c'est juste pour les ranger dans un coin, ça me rappelle qu'on m'a aimée et que j'ai aimé et je trouve ça chouette 

haha on se sentait un peu cons sur le coup, puis plus tard alors qu'on était enlacés sur un banc à remplir un carnet de vacances (pardon Madmoizelle c'est pas le tiens
) un couple de cinquantenaire nous regardait, le mari avait un appareil photo...et là il mime qu'il prends une photo de nous hahaha la ville de dingos.
H24 en ce moment, surtout hier quand il m'a dit qu'il a parlé un peu de moi àses parents. Je n'étais jamais allée à ce point dans une relation. La rencontre est pas pour demain, on continue de se découvrir, on va partir en vacances etc mais quand même ça m'a fait tout drôle