Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Sélavy Je crois qu'il y en a aussi sur society6 des cadeaux de ce type. Il faut fouiller un peu mais souvent il y a des promos intéressantes !
 
30 Décembre 2013
1 155
9 306
5 154
@Koquelicot Ben en fait moi j'avoue que j'aimerais avant tout arriver à être sereine sur le sujet. Et c'est vrai que simplement une petite déclaration mignonne de temps en temps ça m'aiderait beaucoup à accepter tout le reste. Même sans être quelque chose de spontané ou quoi, j'aimerais qu'il m'exprime une volonté d'engagement ou autre (plus clairement que "plus tard on aura une maison méga grande avec un lac et des chevaux" qui sont plus sur le ton de la blague).
Mais vraiment je pense pas que il doit changer (et j'ai peur que si il change ça le soule rapidement, c'est pas sa façon d'être et on a juste pas les mêmes façons de communiquer, et moi si j'étais avec quelqu'un qui était encore plus demandeur que moi je crois que j'aimerais pas trop devoir faire attention à si j'ai donné assez d'attention ou pas). Et c'est sur que ça ne demande pas de gros effort, mais par contre ça demande un effort constant, d'y penser régulièrement. Quand je lui exprime mes doutes (pas souvent mais parfois) il me rassure sur le moment et le lendemain aussi souvent, mais après il redevient comme avant, je pense juste que il n'y réfléchit pas.
Du coup je sais pas .... La je me sens triste, en plus j'ai fais exprès de rentrer tot demain, en partie car j'avais l'espoir de le voir un peu (bon, honnetement il n'y a pas que ça, à la base c'était pour autre chose mais disons que ça a joué dans la balance au moment de prendre le ticket), bon ça je lui dis pas car j'assume pas trop (je sais que il m'aurait dit de profiter de mon week end), et je trouve ça con aussi d'avoir fait ça. Mais je sais pas je comprend pas comment il fonctionne, j'ai du mal a imaginer qu'on puisse être amoureux sans être en manque de l'autre.

Le problème principal au fond, c'est pas la fréquence de nos messages, la fréquence à laquelle on se voit, ses déclarations ou autre ... C'est simplement le fait que j'ai peur de le perdre, peur que tout soit un signe qu'il ne soit plus amoureux. J'ai trop peur qu'il reste avec moi car on a une relation cool mais que au fond il soit pas amoureux, juste attaché. Et que à la moindre difficulté il se rende compte que en fait ça vaut pas la peine de se battre pour notre relation, que c'est cool quand tout va bien mais que bon, voila quoi, il est pas amoureux vraiment. J'ai vraiment cette peur là qui est toujours quelque part au fond de moi. Et j'arrive pas à la faire taire.
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Sélavy J'ai eu un crush avant mon copain actuel qui avait fait l'armée aussi, pendant 3 ans, le temps qu'il y décroche sa licence en commerce/finances. Je suis comme @Destiel Mok´ et toi, j'ai pas mal d'à prioris négatifs sur l'armée et son rôle dans notre monde actuel, et je pensais vraiment que ça plomberait la relation que j'apprenne que le mec sur lequel je craque y a passé du temps:yawn: mais en fait non... Je pense que c'est vraiment au cas par cas. Dans le cas de mon crush, il ne regrette pas une seule seconde sa formation militaire mais il m'a dit être parti parce que l'image qu'il s'en faisait était très éloignée de la réalité, que le côté belliqueux de certains de ses supérieurs plus le fait que l'argent ne soit pas toujours utilisé à bon escient (parce que l'armée, c'est large en fait :happy:) l'avaient pas mal refroidi. Dans sa vision utopiste, l'armée était là pour protéger la nation, mais il m'a dit qu'elle était de plus en plus utilisée pour annexer des territoires clefs "ni vu ni connu" comme protéger des sites importants d'Areva en Afrique par exemple... Un peu rien à voir du coup :P et si j'aime toujours pas la notion de l'armée, j'ai compris ce qui l'avait poussé à y entrer. Idem que ton copain, il a adoré ce côté travail d'équipe, stabilité et inflexibilité de la routine quotidienne, dépassement de soi parfois, etc. Des choses défendables quoi XD du coup je comprends tout à fait ton ambivalence vis-à-vis de son passé militaire. Ça fait toujours un peu bizarre de rencontrer quelqu'un qui ajoute une nuance à nos opinions bien tranchées :lol:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Fealynn et @Sélavy

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a rencontre ma mere qui ne comprend pas ses blagues (je lui ai dit d'y aller mollo mais il m'ecoute pas et fait semblant de pleurer alors je rigole aussi et voilaaaa) et a du mal a le cerner (mega lol mon copain est vraiment pas un mec complexe dans le sens ou il est ce qu'il montre et qu'il est tres direct et plutot sans filtres ) mais pense qu'il a l'air bien et qu'on a l'air heureux. Le mari de ma mere l'a trouvé tres drole donc je lui ai dit donc mon cher et tendre fier comme un poux a tenu a me refaire par le menu toutes les blagounettes qu'ils avaient echanges pendant la soiree pour appuyer le propos. Alors que j'etais assise a cote donc j'ai entendu hein...
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Navia Copine d'un mec nul en réconfort au rapport :cretin: J'en avais déjà parlé ici, mon copain, quand je vais mal, a la fâcheuse habitude de me dire des choses qui lui semblent réconfortantes, mais qui en fait empirent la situation. Même un câlin ça ne lui vient pas spontanément. Donc ben, c'est un peu triste mais on a décidé qu'il valait mieux éviter qu'il dise quoi que ce soit dans ce genre de situation, et si je veux un câlin je lui demande. J'avoue que dans les moments où je vais très mal, c'est dur de me dire que je ne peux pas compter sur mon amoureux pour aller mieux...:erf: Mais bon, je sais qu'il fait beaucoup d'efforts déjà, donc pour l'instant je ne peux pas lui demander plus. Et puis comme dit @Louet le reste du temps il est d'un grand soutien et tout se passe bien, donc je fais avec :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes