Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Sélavy : Je vouvoie moi, je préfère vouvoyer et qu'ils me disent "oh non non tu peux me tutoyer", que tutoyer et affronter leurs regards bizarres :P
Bon, scoop : ils m'ont pas dit de les tutoyer :yawn::yawn:

Après à savoir que la plupart des gens ont l'air de s'en foutre qu'on les vouvoie ou qu'on les tutoie...

Mais en fait je m'en fous, les vouvoyer ou les tutoyer, ça change pas grand chose. Ils sont gentils mais on n'a pas vraiment d'intérêts communs, j'ai l'impression qu'on est gentils les uns avec les autres parce qu'on aime la même personne (mon copain :P ) et voilà.
 
25 Octobre 2014
134
572
1 144
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : je suis sans mot quant au comportement de l'ex (désormais) de @PrincessMey ! Aucun homme n'est parfait (quoi que... en tout cas pas le mien ^^) mais lui en tient une bonne couche... Courage, tu es bientôt libérée. J'espère que tu iras bien très rapidement. J'ose croire que oui, cela fait un moment que tu ouvres tes yeux petit à petit. Repose toi bien en tout cas.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pour mes bp, que je dois voir deux fois par an, je préfère le vous. J'ai beaucoup de mal à tutoyer les gens. Même sa soeur (qui a 14ans de plus que moi) j'ai du mal donc les fameuses phrases sans pronom ! Je suis assez sensible à l'âge en fait. Puis l'attitude générale de sa mère et de sa soeur, qui sont très "maman" je trouve, vis à vis de nous et ben j'aime pas trop. J'ai pas besoin qu'on me materne. Elles pensent pas à mal mais j'aime pas ça, donc le vous ça met de ma distance. (puis si sa mère est vraiment super sympa avec moi, j'ai l'impression que sa soeur s'en moque un peu, mais ils ne sont pas proches alors c'est pas grave)
Je ne me souviens pas s'il tutoie ou vouvoie mes parents mais il les appelle par leurs prénoms.
Et ma mère le vouvoie parfois (c'est tellement drôle).
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Ma moman a du mal a le cerner car culturellement il est tres différent. J'ai du m'adapter a mon pays d'accueil car moi je vois pas du tout, au contraire je le comprends toujours tres bien.

Demain on part en vacances a l'étranger. Le cadre est idyllique mais je suis nerveuse car je veux vraiment que ca se passe bien. L'enjeu est bien trop important pour se découvrir incompatibles ...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
On est loin l'un de l'autre jusqu'en juillet mais j'ai l'impression de partager un peu mes activités avec lui. On se fait des plans. Hier avec Ma mère/beau père on visitait une maison, et je lui envoyait des photos, je lui disait qu'il aimerait faire du vélo dans le coin, lui me dit qu'il m’emmènera dans des calanques trop romantiques etc. Bref j'ai vraiment hâte de le retrouver ! qu'on passe nos premiers moments intimes ensembles, qu'on se voit plus qu'une journée etc. C'est con mais on est compatibles du point de vue de la tendresse et de nos discussions, moments passés ensembles...mais j'espère qu'on le sera au lit. Et que ce sera pareil lorsqu'on passera quelques jours ensemble. Je pense que ça nous affecterait tous les deux car lui comme moi je sent qu'on a une accroche qui commence à devenir forte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes