@Sélavy Je reviens justement de Norvège, si tu veux des trucs et astuces...
Enfin, le principal étant quand même : dis au revoir à ton compte en banque
Sérieux, à Oslo, on a pris deux menus Burgers Kings pour un total de 40€
Mais niveau logement, j'ai quelques adresses sympa. J'ai pas dormi dans un chateau de glace (on n'a hélas pas pu faire le grand nord) mais on a passé deux nuits dans un tonneau 
Sinon, comme l'année dernière, je reviens de ce voyage avec des petits coeurs plein les yeux. Deux semaines rien que tous les deux, moitié roadtrip moitié nature, et on s'est éclaté.
Déjà, il m'a nourri tout le séjour. En effet, vu le prix de la vie là-bas, on s'est logé principalement dans des auberges de jeunesses et des "hytters" (sorte de cabanes) avec cuisine commune. Et comme souvent dans ces cas-là, le matériel est maigre, pas toujours au top, faut acheter juste ce qu'il faut car tu peux pas stocker... Et ben pendant deux semaines, M. Kettricken s'est débrouillé pour nous faire à manger avec trois fois rien, et toujours de façon différente. Et moi, quand on me nourri, ça me rend amoureuse
(
) Je le regardais avec adoration en train de s'affairer sur deux taques poussives et égoutter les pâtes sans passoires.
Puis on a fait la pire et la meilleure randonnée de toute ma vie, et je suis super heureuse d'avoir traversé ça avec lui ! Ca fait un peu mélodramatique dit comme ça, mais il faut savoir que le slogan de cette rando, c'est "Si vous ne devez faire qu'une seule randonnée dans votre vie, faites celle-là". Quand on a eu fini, on s'est regardé et on a dit en même "Bon maintenant qu'on l'a faite, on n'est donc plus obligé de faire d'autres randos ?"
On en a bavé, on a eu peur, mais on s'est encouragé mutuellement et on l'a fait 
Seul point noir : on avait pris des jeux de société avec nous. La première fois qu'on a joué, je l'ai éclaté toute la soirée. La deuxième fois, c'est moi qui me suis faite éclatée. Or je suis pas méga bonne perdante
J'ai donc râlé. La fois d'après, j'ai déprimé
Et puis j'ai retrouvé mon cerveau et les forces se sont équilibrées.
Bref, c'était bien cool.
Enfin, le principal étant quand même : dis au revoir à ton compte en banque
Sérieux, à Oslo, on a pris deux menus Burgers Kings pour un total de 40€
Mais niveau logement, j'ai quelques adresses sympa. J'ai pas dormi dans un chateau de glace (on n'a hélas pas pu faire le grand nord) mais on a passé deux nuits dans un tonneau 
Sinon, comme l'année dernière, je reviens de ce voyage avec des petits coeurs plein les yeux. Deux semaines rien que tous les deux, moitié roadtrip moitié nature, et on s'est éclaté.
Déjà, il m'a nourri tout le séjour. En effet, vu le prix de la vie là-bas, on s'est logé principalement dans des auberges de jeunesses et des "hytters" (sorte de cabanes) avec cuisine commune. Et comme souvent dans ces cas-là, le matériel est maigre, pas toujours au top, faut acheter juste ce qu'il faut car tu peux pas stocker... Et ben pendant deux semaines, M. Kettricken s'est débrouillé pour nous faire à manger avec trois fois rien, et toujours de façon différente. Et moi, quand on me nourri, ça me rend amoureuse
(
) Je le regardais avec adoration en train de s'affairer sur deux taques poussives et égoutter les pâtes sans passoires.Puis on a fait la pire et la meilleure randonnée de toute ma vie, et je suis super heureuse d'avoir traversé ça avec lui ! Ca fait un peu mélodramatique dit comme ça, mais il faut savoir que le slogan de cette rando, c'est "Si vous ne devez faire qu'une seule randonnée dans votre vie, faites celle-là". Quand on a eu fini, on s'est regardé et on a dit en même "Bon maintenant qu'on l'a faite, on n'est donc plus obligé de faire d'autres randos ?"
On en a bavé, on a eu peur, mais on s'est encouragé mutuellement et on l'a fait 
Seul point noir : on avait pris des jeux de société avec nous. La première fois qu'on a joué, je l'ai éclaté toute la soirée. La deuxième fois, c'est moi qui me suis faite éclatée. Or je suis pas méga bonne perdante
J'ai donc râlé. La fois d'après, j'ai déprimé
Et puis j'ai retrouvé mon cerveau et les forces se sont équilibrées.Bref, c'était bien cool.
) d'ailleurs je crois que je te suis
j'ai vu passer tes photos j'étais
tellement c'est beauuuu
profitez bien