Ces derniers temps je ne peux pas m'empêcher de boucler sur la question des activités communes rien qu'à nous. J'ai l'impression que les activités que l'on fait ensemble sont les mêmes que celles que l'on fait quand on est avec des amis et les mêmes qu'il fait de son côté. Sans parler des activités que l'on fait chacun de notre côté. J'aimerais une (ne serait-ce qu'une seule) activité propre à nous deux. Ca pourrait être de faire une séance d'aérobic hebdomadaire rien que tout les deux, ou aller à tel endroit ou encore regarder telle chaine YouTube en tête à tête, en fait n'importe quoi tant que c'est une activité que l'on fait ensemble et qui me semble propre à notre couple. Peut être une façon comme une autre d'exprimer mon besoin (envahissant ?) d'exclusivité.
Finalement le seul truc que l'on a rien qu'à nous c'est le

mais ce n'est pas ce qui m'impacte le plus. Peut être parce que c'est pas dans ce domaine que je me sens le plus à l'aise, le plus à même de savourer.
Ca me fait iech parce que je sais qu'il a des activités spécifiques avec certains amis alors que pas d'activités spécifiques avec moi mais en même temps il n'y a que moi qui semble penser comme ça alors je ne sais pas si je déforme les choses ou s'il y a réellement un point à soulever.
Je ne sais pas non plus si je dois lui en (re)parler parce que j'ai pas l'impression qu'on se comprend quand ce sujet vient sur le tapis.