Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
@Destiel Mok´ un jour de grosse crise de remise en question (oui c moi la dramaqueen :drama:) mon cher et tendre m'avait dit "oui on fait rien de spécial, mais on fait rien tous les deux alors c'est déjà beaucoup" et ça m'avait vachement apaisée, maintenant je vis mieux le fait que le soir ou même le week-end, il soit sur son pc et moi sur le mien ou sur mon bouquin et que de temps en temps, on se jette juste un coup d'oeil pour vérifier la présence de l'autre
c'est dans les moments comme ça que je m'emplis encore un peu plus d'amour pour lui :jv:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Sélavy

Pourquoi pas diviser le week-end en deux? Je fais souvent ça, aller chez mes parents le vendredi soir rester, rester jusqu'à samedi et ensuite rentrer chez moi ou voir des amis. Ou l'inverse. Ça fait moins de temps passé qu'avec Moustache mais ce serait un compromis entre vos deux envies?

Sinon je vois A. dans 17 jours :nod: Et je suis en train de lui préparer une journée surprise :happy:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Sélavy je partage ton avis (parce que je vis loin de chez mes parents, et que même quand on vivait à 10min, je j'y allais que toutes les 3 semaines parce que ma mère voulait me voir)
Après dans les faits, je constate que beaucoup de gens (même installés) continuent de voir leurs parents super souvent (beaucoup de mes collègues sont comme ça par exemple).
C'est en parti pour ça que je préfère les rapports que j'ai avec mes parents à ceux de mon copain et de ses parents. Quand on y va, on repart systématiquement avec la voiture pleine de bouffe, c'est gentil mais ça m'énerve. Alors oui on ne roule pas sur l'or mais j'ai 30ans donc j'estime qu'à mon âge, je peux encore me payer ma nourriture toute seule. (comme les parents de mon copain payent notre assurance voiture... Mais pourquoi??). Je crois/trouve que mon copain en profite un peu trop parfois (mais je ne sais pas si c'est bien conscient) A coté de ça, je trouve que le rapport adulte/adulte avec mes parents me convient mieux. Je vais les voir, on sort éventuellement et si je veux payer une connerie ou un resto ben je peux, ils vont me laisser faire (les parents de mon copain c'est même pas la peine d'espérer pouvoir payer un resto par exemple). Ben moi ça m'agace. J'ai plus 5ans mince.
Heureusement qu'on ne vit pas à côté parce que moi le dimanche chez papa/maman même pas en rêve.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Emenulis

D'un point de vue personnel, une relation devient sérieuse si deux personnes ont envie de s'investir et ont des sentiments reciproque, le reste n'est pas si important. J'ai couché avec mon copain quelques heures après l'avoir rencontré et s'il est vrai que je m'imaginais pas que ça allait durer parce que j'étais à l'étranger de manière provisoire et que je me remettais d'une relation douloureuse, je suis tombée amoureuse et 14 mois plus tard on est toujours ensemble et c'est ma plus belle relation à ce jour. Et j'ai très envie qu'on ait loin ensemble et même peut-être fonder une famille ensemble (le peut-être venant surtout de mon doute par rapport à la maternité).

Et puis même si on a couché très rapidement, je ne l'ai pas fait juste parce qu'il me plaisait mais parce que j'ai aimé notre discussion, son humour et que je me suis sentie directement naturelle avec lui. Et ce sont des choses sont toujours présentes aujourd'hui.

Le plus important c'est d'écouter son coeur, ce serait dommage de rater une belle histoire parce qu'elle ne respecte pas les règles "socialement admises" parce qu'au final aucune relation suit les règles d'une relation "parfaite".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes