Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hier, on a enfin mis toute la lumière sur une de ses "amies" que je ne pouvais tellement pas piffer. J'avais vraiment un affreux préssentiment sur elle, et en général je me trompe rarement. Je savais déjà qu'elle avait essayé de se le faire pendant qu'on était en vacances ensemble ( :stare x 1000) mais apparamment elle aurait dit récemment qu'elle "l'aimait vraiment bien" et que "j'étais pas une nana pour lui parce que je ne buvais pas".

Ah c'est sur que se torcher la gueule tous les jours avec son mec, c'est cool et que boire est un signe de bonne vigueur :lol:. Non mais lol quoi. Si je la recroise, je vais sortir l'air de rien qu'on essaye même de manger plus de fruits et de légumes bio et de manger "responsables" histoire de bien lui enfoncer dans le crâne que je dois vraiment être trop relou comme meuf :stare:.

Il a donc décrété qu'il ne la verrait plus et j'en suis totalement ravie :lol:.

10 Mars 2011
46
340
2 219
Salut les madz!

Alors d'abord, je voulais vous dire que je vous suis en sous marin depuis quelques mois déjà (j'osais même pas vous big-upper:facepalm: ! même si c'est pas l'envie qui me manquais...) J'adore toutes vos histoires, tristes ou joyeuses ça fait toujours plaisir de voir des situations réelles et comme tout le monde finalement ! Vous êtes toutes vraiment géniales (et ça donne envie de vous connaître en vrai :))

Donc ça y est, je me lance et je vous raconte un peu mon histoire ... avec une grosse question à la clé ! Si vous pouvez me conseiller, je suis preneuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, j'en arrive à ma question (très très stupide finalement, mais si quelqu'un a un avis sur la question, même si c'est pour me dire que c'est un peu bête allez-y ! )
En fait, j'ai envie de lui dire "je t'aime" (arrrgh rien que de l'écrire ça me donne des palpitations:eek:) mais d'une, je sais paaaaaas du tout comment faire ! (ça a déjà failli sortir dans des moments :culotte: mais je veux pas le faire comme ça) mais quand je commence à me dire "vasy lance toi" je suis complètement bloquée... (ah oui, il faut savoir que j'ai jamais dit ça à personne, on est pas très démonstratifs dans ma famille donc vraiment personne personne! ). D'un autre côté, j'ai aussi très peur que lui en soit pas du tout au même niveau que moi ! Parce que ça fait pas longtemps du tout qu'on est ensemble, et il m'a déjà dit qu'il l'a jamais dit à personne non plus.

Voilà, donc : 1) comment faire sortir ces trois mots? et 2) comment réagir si lui me dit "merci" ?
(bonjour j'ai 25 ans et je suis une handicapée des sentiments...)

Merci beaucoup de m'avoir lu les filles ! et merci d'avance :fleur:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Il a passé cinq jours chez moi, c'était si bien :jv:
On a rien fait de particulier à part manger, jouer sur mon pc, regarder des séries et des films et se faire des câlins. Pourtant c'est passé super vite :cupidon:
Et puis on a franchi plusieurs cap en même temps dans le glamour et l'élégance :lol: Surtout de mon côté et contre ma volonté :lol:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Après une journée émotionnellement éprouvante, mon esprit me trolle quand je dors avec un mauvais rêve où je me faisais larguer méchamment et tout ça pour partir avec une fille trop belle/intelligente. Merci cerveau ! :facepalm: :mur:

@izawinn je n'ai dit "je t'aime" à mon copain qu'au bout de 6 mois, et c'est sorti assez facilement alors que je ne l'avais jamais dit à personne et que je n'avais jamais ressenti ça avant. Loin d'être une experte, je te dirais juste de lui dire si tu en as envie, que ce soit maintenant ou dans 1 an ! (mais maintenant ça sort assez facilement, parfois j'ai des bouffées d'amour pour lui et je lui dis)

(Pour la réaction de ton copain, je sais que quand le mien a commencé à me le dire je lui ai dit que j'étais vraiment contente mais que pour le moment je ne pouvais pas lui dire. Il ne l'a pas mal pris)

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Hier je lui parlais de mes projets à long terme et il m'a dit "Je pourrai raconter à tout le monde à quel point ma femme est intelligente" :puppyeyes: :halp: "Ma femme" :halp: <3 Du coup j'ai rêvé qu'il me demandait en mariage :yawn: Étonnamment, j'étais super contente, alors que d'est un sujet qui m'effraie, et d'ailleurs quand il a parlé de moi en disant "ma femme" hier j'ai même pas trop flippé :jv: Et puis j'avais une trop belle bague :drama:

P

-Poulpi-

Guest
ça fait deux semaines qu'on cohabite 24/24h ensemble et c'est le bonheur ABSOLU ! On est trop trop bien, on se fait des câlins dans le lit le soir, le matin, on glande devant la télé le soir en se massant l'un l'autre bien au chaud sous le plaid. On comate des heures sur un jeu auquel on est tous les deux accros. Il me fait des bons petits plats tous les jours (j'ai pas cuisiné une seule fois :shifty:)
Le matin il va chercher du pain et me prépare un petit déjeuner. Il est hyper affectueux... La perspective de repartir demain pour rester quelques jours chez moi le temps des partiels me rend TROP triste :crying:. Je me suis habituée à sa présence, au début j'avais un énorme blocage avec le fait de cohabiter, mais en fait ça se passe trop bien, même bien au delà de mes espérances, à aucun moment j'ai envie de rentrer chez moi respirer, moi qui avait TELLEMENT peur de me sentir aliénée par sa présence H24, maintenant j'ai l'impression de mourir à l'idée qu'il puisse ne pas être tout collé contre moi.
On est vraiment deux gros passionnés fous d'amour l'un pour l'autre, l'hiver n'a jamais été aussi cool. Je suis contente qu'il ait persévéré pendant notre relation lorsque j'avais pleins de doutes, que j'essaie de tout faire capoter, parce qu'aujourd'hui c'est que du bonheur. C'est aussi la première fois que je ressens qu'on m'aime à ce point, son amour est évident, mes doutes se sont envolés. Bonheur :) :rainbow:

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Il me fait totalement craquer ! Tout à l'heure, alors qu'on était allongés dans le lit, enlacés, il frissonne.
"Oh tu as froid ?
- Non, c'était un frisson de bonheur !"

J'étais comme ça : :puppyeyes: <3

Ça fait trois semaines qu'on s'était pas vus et nos retrouvailles sont parfaites ! Je suis tellement heureuse avec lui, on est fous amoureux :jv:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a offert je cite "la Rolls des épilateurs" :yawn:. Passée la surprise et le "WTF", au final je suis super contente parce que j'aurai jamais pu me le payer vu le prix du bazar, que le mien est une vraie daube et que celui-là va sous l'eau donc je vais pouvoir combiner douche et épilation = gain de temps.
En même temps il m'a fait hyper peur au début avec son coup de fil pour me demander à quel Pokémon je m'étais arrêtée parce que ça m'aurait pas du tout plu pour le coup vu que j'ai Last of Us à finir (et qu'avec un bébé dans les pattes, c'est dur d'avancer) et que si c'est pour que les derniers soient aussi facile que les X et Y, merci mais non merci :drama:. De toute façon aucun n'égalera jamais les Rouge, Bleu et Jaune dans mon coeur :drama:.
Bref, il gère mais il est surprenant :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes