Hier, on a enfin mis toute la lumière sur une de ses "amies" que je ne pouvais tellement pas piffer. J'avais vraiment un affreux préssentiment sur elle, et en général je me trompe rarement. Je savais déjà qu'elle avait essayé de se le faire pendant qu'on était en vacances ensemble ( :stare x 1000) mais apparamment elle aurait dit récemment qu'elle "l'aimait vraiment bien" et que "j'étais pas une nana pour lui parce que je ne buvais pas".
Ah c'est sur que se torcher la gueule tous les jours avec son mec, c'est cool et que boire est un signe de bonne vigueur
. Non mais lol quoi. Si je la recroise, je vais sortir l'air de rien qu'on essaye même de manger plus de fruits et de légumes bio et de manger "responsables" histoire de bien lui enfoncer dans le crâne que je dois vraiment être trop relou comme meuf
.
Il a donc décrété qu'il ne la verrait plus et j'en suis totalement ravie
.
Ah c'est sur que se torcher la gueule tous les jours avec son mec, c'est cool et que boire est un signe de bonne vigueur
.Il a donc décrété qu'il ne la verrait plus et j'en suis totalement ravie
! même si c'est pas l'envie qui me manquais...) J'adore toutes vos histoires, tristes ou joyeuses ça fait toujours plaisir de voir des situations réelles et comme tout le monde finalement ! Vous êtes toutes vraiment géniales (et ça donne envie de vous connaître en vrai
)
) mais d'une, je sais paaaaaas du tout comment faire ! (ça a déjà failli sortir dans des moments
mais je veux pas le faire comme ça) mais quand je commence à me dire "vasy lance toi" je suis complètement bloquée... (ah oui, il faut savoir que j'ai jamais dit ça à personne, on est pas très démonstratifs dans ma famille donc vraiment personne personne! ). D'un autre côté, j'ai aussi très peur que lui en soit pas du tout au même niveau que moi ! Parce que ça fait pas longtemps du tout qu'on est ensemble, et il m'a déjà dit qu'il l'a jamais dit à personne non plus. 

"Ma femme"
Du coup j'ai rêvé qu'il me demandait en mariage
Étonnamment, j'étais super contente, alors que d'est un sujet qui m'effraie, et d'ailleurs quand il a parlé de moi en disant "ma femme" hier j'ai même pas trop flippé 
)
. Je me suis habituée à sa présence, au début j'avais un énorme blocage avec le fait de cohabiter, mais en fait ça se passe trop bien, même bien au delà de mes espérances, à aucun moment j'ai envie de rentrer chez moi respirer, moi qui avait TELLEMENT peur de me sentir aliénée par sa présence H24, maintenant j'ai l'impression de mourir à l'idée qu'il puisse ne pas être tout collé contre moi.
C'est chouette, pour une fois on a une grosse poussée d'amour en même temps