@Kaeloolagrenouille Merci pour ton message
Pour répondre à ta question oui je peux parler de tout ça a une amie très proche (qui se reconnaîtra

), je parle parfois en MP à de chouettes Madz qui prennent un peu de temps pour moi et je les en remercie mille fois, mais je n'ai pas revu ma psy depuis l'histoire des photos (d'ailleurs mon agresseur s'est cassé le pied, vous y croyez au karma? Moi oui) parce que j'en ai pas forcément l'envie et je n'ai pas vraiment "avancé" dans mes recherches de souvenirs et démarches (je rechigne un peu...)
Donc j'essaie déjà de poser un peu des mots sur ces ressentis, pour ne pas justement tout garder et que ça se retourne contre lui...
On avait instauré à un moment un rythme pour se voir et on s'organisait pas mal à l'avance, mais il a une fâcheuse tendance à changer de plan à la dernière minute ou presque et ça a plus tendance à m'angoisser qu'autre chose (et il me reproche de pas savoir gérer les "imprévus" du coup). Là on est plus dans une config "on se dit quand on a envie de se voir" mais c'est vrai que c'est pas hyper évident non plus, j'ai cours super loin de chez lui, je devrais avancer pour mon mémoire, lui tient à sa routine sport et recherches pour l'armée (

) + révisions pour la fac qu'il ne reprend qu'en janvier et il n'aime pas changer son programme, il met le boulot en priorité...
J'ai l'impression que je n'ai "plus le droit" de lui dire que ça ne va pas trop, parce que je lui ai dit que j'allais gérer, que j'avais pas besoin de lui (il avait l'impression que je lui demandais quelque chose alors que non, je veux juste le voir, passer du temps avec lui, ça m'aide énormément). J'ai l'impression qu'il me préfère quand je vais bien, qu'il préfère oublier ce qui ne va pas...
Moi aussi je préfère quand je vais bien, quand il va bien, mais pour autant je ne prends pas la fuite quand il va mal
En même temps je suis injuste il a été très présent pour moi et il en a bavé ces derniers temps, mais je sais pas je sens quand même un déséquilibre... Je croyais que vu que je commençais à aller mieux il aurait plus envie de me voir...
@LWeiss Merci

Je vois très bien ce que tu veux dire sur la planification mais comme je le dis au-dessus, on arrive pas trop trop à s'y tenir pour l'instant..
Pour les SMS rassurants c'est pareil, j'ai parfois l'impression de "quémander" et ça m'agace alors que je lui ai déjà expliqué à de nombreuses reprises mes peurs, mes angoisses et comment un simple message pouvait m'apaiser. Un soir il ne voulait pas qu'on s'appelle, moi j'avais besoin d'entendre sa voix ça n'allait pas du tout, ça a été un "bras de fer" du style lui "je suis fatigué on se voit demain de toutes façons" et moi "oui je sais bien ça m'aurait juste aidé à dormir". Alors qu'en soit un petit mot pour me rassurer, me dire qu'il comprend que je vais pas bien, d'essayer de passer une bonne nuit ou je ne sais quoi aurait été plus approprié (et puis encore une fois c'est lui qui a "gagné", on ne s'est pas appelés)
Pourquoi ça doit toujours être la personne qui a besoin d'espace qui obtient gain de cause? Je ne peux pas le "forcer" à me voir, et en même temps lui me "force" à ce qu'on ne se voie pas... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
M'enfin j'exagère sûrement là, je pinaille sur des détails, mais je pense que c'est révélateur d'autre chose... Je ne veux pas être fâchée contre lui, je ne veux pas qu'on se voie ce soir et que ça tourne en discussion sérieuse,avec des reproches des deux cotés, je veux juste qu'on se retrouve, qu'il me raconte son week-end, lui faire des câlins...