@Ewen 
Joyeux anniversaire bichette!
@CutiePanda @Backstreet @didinebdx - petite nuance cependant, parfois la durée minimale de repos est réduite dans certaines branches en dessous de 11h, de mémoire je crois notamment que c'est le cas dans les hôtels cafés restaurants, les transports routiers et dans les hôpitaux privés. Et il y a aussi tous les systèmes d'astreintes qui permettent de bieeen jouer avec cette durée minimale; pour autant @CutiePanda je ne veux en aucun cas dédramatiser la situation c'était juste pour la précision. Ton chéri a quand même l'air d'avoir des horaires trop intenses pour être honnêtes. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un peu d'aide à me contacter par MP.
Édit : je me rends compte que ça fait un peu démarchage sauvage mais c'est pas le but hein c'est juste que ça a l'air dur pour vous.

Joyeux anniversaire bichette!@CutiePanda @Backstreet @didinebdx - petite nuance cependant, parfois la durée minimale de repos est réduite dans certaines branches en dessous de 11h, de mémoire je crois notamment que c'est le cas dans les hôtels cafés restaurants, les transports routiers et dans les hôpitaux privés. Et il y a aussi tous les systèmes d'astreintes qui permettent de bieeen jouer avec cette durée minimale; pour autant @CutiePanda je ne veux en aucun cas dédramatiser la situation c'était juste pour la précision. Ton chéri a quand même l'air d'avoir des horaires trop intenses pour être honnêtes. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un peu d'aide à me contacter par MP.
Édit : je me rends compte que ça fait un peu démarchage sauvage mais c'est pas le but hein c'est juste que ça a l'air dur pour vous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Surtout que j'adore tes récits si poétiques.