Topic des amoureuses et des "en couple"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Ouiiiiiiiii, moi aussi je veux ! Mais la dernière fois que j'ai réclamé de voir les bouilles de madz du topic, mon souhait a été exaucé alors que je ne pouvais pas me connecter et quand j'ai enfin pu c'était trop tard :yawn: Note aux madz en question, sait-on jamais : JE SUIS CONNECTÉE ! FAITES PETER LES LIENS IG ! :cretin:

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
@Sélavy Dans la série “faites ce que je dis pas ce que je fais” je trouve que c’était une question piège (Dixit celle qui la pose environ une fois par mois).
J’ai moi aussi beaucoup de complexes et la peur qu’il ne puisse plus m’aimer parce que je prendrais du poids et on a toujours ces conversations zarbi à cause de ça
“Tu me trouve belle ?” “Oui ma chérie” “Moi je me trouve grosse et moche” “Mais non tu es très jolie” “Donc ça veut dire que si je perdais du poids tu me trouverais moche” “Ben non tu serais jolie aussi” “Alors ça veut dire que je suis trop grosse” “Ben non”....:ko:

Et pareil ici je suis la première à acheter des pâtisseries et autres truc pas équilibrés et je culpabilise juste après.:ninja:

Et je suis sur que tu as énormément d’autres qualités qui te caractérisent au delà ton poids que c’est normal qu’il t’aime.:fleur:

Message à moi même : Alors Lacus_Clyne, t’es bien gonflée là, la paille, la poutre ça te parle...:coiffe:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je me sens vraiment bof bof physiquement. Mais je me sens très aimée par A. et il me dit souvent que je suis belle ou me dit que tel vêtement me va très bien. Du coup avec lui je me sens en confiance <3

Par contre en ce moment problèmes de santé + beaucoup trop de travail, j'ai pas le temps de faire autant de sport que je voudrais et je culpabilise bêtement alors que bon on peut pas être au top tout le temps et que c'est aussi ça une relation, accepter les périodes moins cool de son partenaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Il est trop chou, j’arrive dans la chambre et il avait pris ma place dans le lit pour me la chauffer car il sait que je suis assez craintive du lit froid. C’est un détail tout bête mais il est toujours pleins de petites attentions comme ça :cupidon: Ca a beau faire 7ans à chaque fois ça me fait fondre :jv:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Serio Ludere Hello !
Pour moi ses raisons sont tout à fait valables, c'est sûr que ça n'est pas évident d'apprendre un truc pareil, surtout au bout de 4 ans, mais au moins tu es fixée et en plus tu l'avais déjà presque deviné. Si comme tu le décris tout se passe à merveille maintenant, il n'y a rien à craindre, et je le trouve parfaitement logique dans sa démarche de ne pas vouloir te cacher quoi que ce soit si vous construisez quelque chose de solide :)
C'est normal de se sentir bizarre, à la fois soulagée et touchée de cet aveu, et à la fois un peu perdue (4 ans c'est long quand même!) mais je ne pense pas que tu réagisses bizarrement, bien au contraire. Tu es très lucide sur la situation, tu prends du recul...
Peut-être que tu as besoin d'en reparler un peu de vive voix avec lui (parce que si je comprends bien il ne te l'a pas dit quand vous étiez ensemble physiquement), ou juste de le voir et de passer de bons moments avec lui pour te rassurer un peu?
Quoi qu'il en soit, un gros :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes