Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Adagio. Faudra que tu me dises comment tu fais, je t'admire ! Avec moi ça aurait été impossible, j'aurais imaginé les pire scénarios du monde, essayé de le rappeler, pas pu dormir sans nouvelles... Je suis un peu excessive mais je ne suis pas tranquille, on est à Paris, ya déjà eu des attentats, il aurait pu se faire voler, renverser par une voiture, tomber chez lui et s'assommer.... (je suis pathétique mais c'est vrai, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose)
Comment tu fais pour rester aussi zen sur le coup? (même si après tu es agacée et c'est totalement compréhensible)

• Big up !
Réactions : Toasted_Almond
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@Sugar&Sarcasm ben en fait je m'attendais pas forcément à quelque chose en particulier mais c'est vrai que pour moi, Noël et Anniv c'est la qu'on essaie de faire de jolis cadeaux, de se creuser un peu la tête (sans forcément y mettre des 100 et des 1000 !) poru trouver le cadeau utile et qui finira pas au fond du placard. L'an dernier j'avais eu une bouillotte et une super belle tasse. C'est vrai que moi je me casse plus la tête pour Noël je me rends compte; A l'inverse j'ai eu des beaux cadeaux d'anniv de sa part : une montre,un abonnement netflix ( :dowant:)

Au final j'attends pas forcément un gros truc mais c'est vrai que j'ai des idées en tête (petits bijoux en argent/plaqué or pas cher, des trucs utiles genre une batterie d'appoint pour mon tel, une belle paire de pompes...) J'aime bien l'idée qu'on se creuse la tête pour m'offrir quelque chose qui me corresponde vraimentj'aurais bien aimé qu'il me demande ma liste (ceci dit il l'a fait l'an dernier et m'a offert un truc totalement différent :facepalm: ). Ceci dit ils sont coincés avec les listes dans sa famille ça me dépasse. Chacun fait 1 cadeau par personne. Exemple : ma belle soeur me fait un cadeau, son mec me fait un cadeau. Et au final je trouve ça naze moi je préfèrerai avoir un seul cadeau plus cher, utile et que je veux, et que tout le monde se cotise (même si c'est 5€ chacun) plutot que 5 trucs à 15 balles qui finissent par moisir dans mon placard, je trouve ça tellement pas logique comme manière de consommer (mais bref je m'égare :cretin: )

TOUT CA POUR DIRE, #teammaterialiste :cretin: poke @Destiel Mok´ j'aurais pu écrire ton message je suis facilement déçue aussi !

Après je me sens vraiment ingrate parce que mon mec est plus petites attentions du quotidien, genre il s'achète une nouvelle coque de tel à 5 balles ben il va en prendre une deuxieme pour moi, il m'achète des fleurs, etc... Bref c'est trop compliqué le rapport au matériel :halp:

4 Novembre 2016
189
998
3 754
38

@Sugar&Sarcasm

Tes réponses me rassure le fait que je ne sois pas la seule psychorigide (no offens!) qui dès le 26 décembre note des idées cadeaux pour les prochains Noel / annivs :) Le seul souci étant que j'ai tendance à acheter des choses de la liste quand je les vois passer dans l'année en solde ou réducs (bien ! ) mais que vers décembre j'ai une frénésie d'achats qui se déclenche malgré tout. l'effet marché de Noel entre autres :)
C'est comme ça qu'à chaque date festive je me retrouve avec 53 paquets par personne et un budget indécent. J'adore offrir des cadeaux. Mon compte en banque moins !

• Big up !
Réactions : Fealynn
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je sais pas si je vais vous parler de notre Saint Valentin, où avec la somme de trois euros on est parti chacun de son côté pour acheter quelque chose pour faire rire l'autre et ensuite comme super dîner romantique, on a mangé des frites dans un parc en regardant le coucher de soleil en se regardant niaisement, ou encore que le cadeau qui m'a le plus touché pour mon anniversaire l'an passé c'était la peluche chat (elle est dans mon lit, vient à chacun de mes examen et voyage toujours avec moi), ou que j'ai rien acheté pour son anniversaire mais que je lui avait fait un programme surprise quand on est allé à Londres et qu'il a fait pareil quand on est allé à Bruxelles :shifty:

Et pour ce Noël si j'ai le temps, mais avec mes examens, je sens que ça va finir super en retard, je veux lui offrir un album personnalisé (sinon ça attendra janvier :top:) et une journée spa :jv:

Et quand je lui ai dit que j'avais demandé des chaussures d'escalade pour Noël à mes parents quand ils m'ont demandé ce qui me ferait plaisir, il m'a dit que c'était comme un cadeau de Noël pour lui parce qu'il me trouve très sexy quand je grimpe un mur d'escalade 8)

Ca me fait dire qu'à ce niveau-là on s'est super bien trouvé aussi :cupidon:

Par contre, je passe Noël avec sa famille et bon comme dit plus haut, pour moi les cadeaux de Noël c'est un peu l'angoisse, et je sais vraiment pas quoi leur offrir - j'ai envie de leur faire plaisir, ils m'ont invité plusieurs fois pour des week-ends cette année et ils sont adorables avec moi. Vous faites comme cadeaux à la famille de votre copain?

Dernière édition :
11 Octobre 2015
41
146
3 689
Holà !
je sais que le sujet de discussion actuel concerne les cadeaux de noël (j'apporte d'ailleurs ma contribution: j'hésite encore entre lui offrir des billets pour un festival où il veut aller, un super whisky, une paire de chaussures neuves dont il a bien besoin, un trépied pour sa guitare, un t-shirt officiel de son equipe de foot préférée et j'en passe ...;) mais j'aimerai avoir des conseils, des avis, des retours d'expériences ... Mon mec est précoce, et je l'aime mais ça devient un peu chiant...ce qui est surtotu chiant c'est sa réaction quand il s'en veut à lui même, il est en colère et je me sens mal à l'aise, je sais pas quoi dire, j'ai l'impression que c'est de ma faute et en fait je me sens impuissante ... avec des préservatifs normaux il dure pas longtemps, du coup on utilise les manix endurance (packaging vert) et je dois dire que ça fonctionne super bien, mais, parce qu'il y a un mais, certe le rapport dure longtemps, mais moi en fait, le produit m'anesthésie et je perd vraiment les sensations, voir des fois je ne ressens rien, donc du coup lui ça le frustre parce qu'il sait que je ne prend pas de plaisir ... et des fois lui aussi ça l'anesthésie beaucoup trop ... en bref HELP ME ! parce que je me sens un peu frustrée et surtout je me sens inutile, ça m'ennuie de le voir triste et je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que ça affecte notre relation ...

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Lili Liane Moi mon ex m'a vacciné pour le coup, ct le pro pour pas donner de nouvelles, du coup un jour en gros flip (genre il était en voiture et m'avait dit j'arrive dans 30 min, et n'est arrivé que 3h après, injoignable tout ce temps of course... monsieur était un poète qui avait trouvé les champs de blés à son goût et s'était arrêté sur une aire d'autoroute écrire un poème.... j'ai cru le TUER ce jour là), bref ma mère m'a dit après cet épisode cette phrase très juste : "les mauvaises nouvelles arrivent plus vite que les bonnes". En gros quand il y a accident de voiture, ou gros problème, généralement on est vite prévenus ! Donc pas de nouvelle, bonne nouvelle ! C'est un travail à faire sur soi, mais quand on prend conscience que c'est un problème, on peut avancer :) Courageeee !

@gomar_blch Désolée, j'ai pas vraiment de conseil à te donner je m'y connais pas trop mais plein de courage pour ce problème, j'espère que vous trouverez une solution qui aille à tous les deux :)

Pour le débat surnom (oui j'ai bossé tard je rattrape mon retard), moi j'ai extrêmement honte, avec mon copain depuis le début on s'appelle bébé (prononcé beybey) pour rigoler, le problème c'est que c'est vraiment rentré dans nos habitudes, et l'autre jour devant tous ses collocs je lui ai sortir un magnifique "beybey tu peux me passer le scotch? (le rouleau adhésif hein j'avais même pas l'excuse d'être bourrée)" il est devenu tout rouge quelle honte ^^

Sinon cette semaine il a des horaires pourries (14h-23h) du coup on s'est pas vus depuis lundi, il devait venir ce soir, il vient de m'envoyer "Bon je suis sale, j'ai faim, j'ai envie de mater une série et je veux baiser. La balle est dans ton camp".

Le romantisme est définitivement mort. Le temps où je sortais avec un mec qui s'arrêtait écrire des poèmes sur les aires d'autoroute aussi ahaha.

(en vrai je lui ai fait chauffer la salle de bain à fond et j'ai sorti le houmous)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes