Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Octobre 2017
206
553
184
31
@Ewen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté je suis un peu sur la pointe des pieds avec mon copain en ce moment, il a un mois de décembre très chargé et j'ose pas trop chercher le contact, j'ai peur de le trouver ou de le mettre de mauvaise humeur, et j'ai plein de doutes qui m'assaillent par moments, presque des pensées intrusives, genre est-ce que je l'aime vraiment, est-ce qu'on est un couple qui fonctionne, est-ce que je lui en demande pas trop, ou au contraire à force de pas vouloir le déranger est-ce que je lui demande pas assez, et tout...
LA ROUTINE HABITUELLE.
Mais sinon ça va.

10 Octobre 2014
99
5 796
4 024
8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Il s'est excusé pour la dernière fois <3<3<3
On a passé une chouette soirée à base de câlins, de cuisine, de chocolat chaud (préparé avec amour) et de film (J'ai regardé Batman pour la première fois de ma courte vie :supermad:)
On s'est revus un peu au loisir, il m'a dit que j'avais fait beaucoup de progrès et que je prenais de l'assurance :jv:
On a déjeuné avec des amis, et je disais qu'il allait bientôt partir pour plus d'un mois (dans 10 petits jours), il m'a regardé avec un air un peu triste en me disant qu'il ne s'était pas rendu compte que le temps passait si vite... Après ça il a cherché en permanence à avoir un contact physique avec moi, il était trop chou :cupidon:
Je suis vraiment bien avec lui... Quand c'est comme ça, je voudrais que ça dure pour toujours <3
Ça me porte, je suis motivée pour mon mémoire, pour mes études, pour mon stage... J'espère que lui aussi va trouver sa voie :hugs:
Pourvu que ça ne s'arrête jamais :cupidon::cupidon::cupidon:

29 Juin 2016
43
235
199
30
Bordeaux
Je suis contente on vit ensemble depuis quelques mois avec mon amoureuse et ca se passe bien ! Elle a découvert mon bordélisme et ma procrastination sous-jacente et m'aime quand même ! Je l'embête et la touche souvent mais ca lui va ! J'ai découvert certaines de ces maniaqueries moi. Et ca va, j'ai toujours l'impression de pas en faire assez pour l'appartement mais je crois qu'on s'habitue l'une à l'autre plutôt bien =) Et j'essaye de m'améliorer niveau appartement, certes je mange toujours aussi mal mais j'essaye d'améliorer certaines choses.
Jusqu'à Noel on héberge une de ces amies, j'ai hâte de voir comment la vie à 3 va se passer !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
En ce moment j’ai ce cauchemar récurrent : il va me quitter, m’a quitté ou bien je suis amoureuse de lui et il me dit ne pas être prêt pour une relation et comme je ne crois pas à cette excuse (aussi bien éveillée qu’endormie) je sais que un jour il va rencontrer la fille avec qui il sera prêt (c’est inceptif comme délire puisqu’il s’avère que dans la vraie vie c’est moi cette fille) bref des réminiscences qui sentent le déjà vu puisque je sais ce que ça fait que d’aimer de façon non réciproque mais comme c’est lui, qu’on a vécu tout ça c’est d’autant plus horrible car c’est soudain comme un truc qu’on m’enlève. Puis je me réveille avec sa tête à côté de la mienne, je le regarde, je me rappelle qu’il m’aime encore et ouuuuuffff. Le bon point c’est que j’ai pas peur de le perdre en journée. Je supporterais pas de le perdre, mais je pense pas que ça puisse arriver, ça fait déjà un an quasiment que ça dure, que y a rien qui ne nous entrave jamais au point du doute. C’est rigolo car si ça fera un an le 23/12 on ne s’est connu qu’une semaine avant, c’est dingue de penser que des fois on se met en couple avec des gens qu’on vient de rencontrer, au feeling, que soudain ces gens dont tu n’avais jamais entendu parler avant en 20 ou 30 ans de vie deviennent en quelques semaines ta source d’équilibre. Et le restent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes