Après une journée de silence radio, il a demandé à m'appeler le soir mais je n'étais pas dispo (et je répondais assez sèchement)
On s'est appelés ce matin, j'ai pu lui expliquer très calmement que son attitude d'hier ne m'avait pas plu par ce qu'il m'avait très mal parlé, il l'a reconnu, et je ne demandais que ça. On a parlé d'autres choses et avant de raccroché il m'a dit "désolé (mon surnom) je t'aime fort"
C'était bizarre d'être en froid comme ça mais on a bien géré je pense. A s'éloigner un temps, chacun faire ses trucs et en reparler à tête reposée le lendemain...
Bon sinon je suis en route pour le premier Noël avec l'agresseur...
Il ne sera là qu'en début de soirée, donc j'ai l'aprem en famille tranquille, après on s'est dit qu'on ouvrait les cadeaux rapidement comme ça je peux partir après l'apéro si je ne me sens pas de rester.
En soit c'est déjà bien d'avoir une solution de repli mais c'est quand même moi qui dois partir et passer le réveillon de Noël toute seule si je me sens pas bien en sa présence...
(Mon petit doigt me dit que je vais avoir du mal, je commence déjà à être à fleur de peau et à avoir des bouffées de panique...)
Edit: Joyeuses fêtes à tout.e.s !!