Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
En rentrant de son travail (ah pour une fois moi j'étais à la maison et lui au boulot !!) je l'ai vu dans sa tenue d'aujourd'hui et je l'ai trouvé tellement beau, tellement plein de charme... J'aimerai bien le voir travailler !
(il m'a dit tout fier qu'il avait orienté deux jeunes filles sur une voix plus féministe en leur faisant prendre conscience du sexisme de certaines paroles de chansons qu'elles écoutent. Il était tout content)

6 Août 2017
184
2 998
214
35
On a eu 3 mois hier :jv:

Notre premier cinéma avec un boite de Pringles Creamy Onions et des Chocobons :yawn:
C'était fort bien ! Dommage que l'on ait pas eu de siège avec l'accoudoir qui se relève. Je suis tellement bien dans ses bras.
Parfois je tournais la tête pour le regarder regarder le film. Je me disais simplement "C'est lui." :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Déjà dit sur l'ECM, mais nous avons fait un repas de noël en tête à tête hier, avec un menu fait-maison et un petit apéro/console. Je n'avais jamais fait ça avec quelqu'un avant. <3
J'aime tellement notre nouvelle vie commune. Bon ok, même si parfois c'est bien tendu. #caractèresdeconspotted

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
34
Il m'a deja acheté deux cadeaux au top (l'integrale de Bridget Jones et un coffret de film de Tim Burton) et il me dis qu'il veut m'acheter une console Nintendo 2DS. Et je lui dis "Non mais tu es adorable mais ça va faire cher à force, pourquoi tu fais tout ça ?" et il me répond : "Parce que JE T'AIME !!!"
Il l'a dit d'une grosse voix elevée, on était dans la rue :puppyeyes:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Destiel Mok´ :cupidon:

@schizophrenia

On prépare notre Noël doucement. Toujours pas de sapin, on doit s'en occuper demain, j'espère qu'il en restera des corrects (coucou le sapin tout rabougri avec ses trois branches qui se battent en duel), c'est pas comme si on s'y prenait super tard :innocent:.
Hier on est allé faire le ménage dans l'ancien appart, en prévision de l'état des lieux de sortie. On a tout détesté. Le trajet du métro à l'immeuble, que j'ai adoré pendant longtemps et qui me sort par le yeux aujourd'hui. L'appart si petit qu'il ne fait même pas la taille de notre salon actuel pris en totalité :oo:, les problèmes d'humidité avec ses plinthes piquetées de moisissures, les murs derrière les meubles qu'on a dû frotter comme des tarés pour faire partir tout ce noir, ses joints de douche noirs, son placard moisi qui foutait en l'air nos fringues.
On sera attaché au souvenir pour toujours, parce que c'était notre premier appart ensemble, notre premier "Chez Nous", mais putain, pas de regrets, on est tellement mieux maintenant. On l'aura mérité notre grand appart après plus d'un an et demi dans un studio moisi. Et bordel, qu'est-ce qu'on peut s'aimer fort pour avoir supporté ça si longtemps.

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Adagio. Cool le premier noël à deux, et bon resto!

Je suis méga surprise du cadeau que mon copain va m'offrir pour noël: une place de concert d'un groupe qu'on aime bien, on doit y aller ensemble en juillet... Sachant qu'en ce moment on parle séparation, qu'il envoi des signaux pas clairs sur l'avenir (genre lui aussi envisage sérieusement la séparation quoi et il ne fait pas spécialement d'effort pour que ça s'arrange entre nous) Je ne m'y attendais pas.
J'en ai profité pour lui reparler de la thérapie de couple, il ne m'a pas dit non mais clairement c'est à moi de faire la démarche et lui suivra. Il n'y a plus qu'à mettre en place l'organisation (on n'a pas de mode de garde pour notre fille actuellement)
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, on verra ce que ça donne

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Ca aurait peut-être plus sa place sur l'instant boudoir mais 1) je ne connais personne là-bas et 2) c'est très soft

Bref il m'a fait perdre la tête et avais besoin de le partager.
Parce que c'est pas toujours facile pour le moment (désir d'enfant qui ne se réalise pas) alors je collectionne précieusement ces moments qui me rappellent que j'ai une chance folle

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je me suis engueulée avec mon copain aujourd'hui, c'est la première fois en 7 mois de relation (d'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas posté par ici depuis Septembre:oo:).
On a déjà eu des petits accrochages mais toujours sur des quiproquos et surtout on a toujours su désamorcer l'éventuel conflit par le dialogue. C'est ce qui fait notre force.
Mais ce matin je sais pas pourquoi j'ai pété un câble. Il doit sortir ce soir et je trouvais qu'il ne me disait pas assez avec qui. Il disait "les gens de ma classe" alors que je savais que l'année dernière il trainait essentiellement avec deux meufs et c'est tout. En vérité je n'arrive pas tellement à savoir ce qui m'a agacé là dedans.
Ces derniers mois "j'avais le dessus". Non pas sur lui mais sur moi même, sur mes doutes et mes peurs irrationnelles. Je ne me suis pas inquiétée une seule fois, j'ai en lui une confiance aveugle. Et du coup face à cette copine presque trop insouciante je crois que c'est lui qui est devenu inquiet. Plusieurs fois j'ai dû le rassurer, lui expliquer qui sont les gens avec qui je sors, je traine, je vais boire des verres... Plus d'une fois j'ai dû avoir une mise au point avec lui pour lui dire que jamais je ne le tromperai, jamais je ne ferai quelque chose qui lui fera du tort.
Et je crois que là ça m'a complètement retournée qu'il ne me rende pas "la pareille" (Et j'entends par là un récit détaillé de qui lui a proposé de sortir, quel sera l'endroit et combien ils seront. Oui c'est abusé mais j'ai fait ça pour lui).
Du coup il a cru que je ne lui faisais pas confiance et il a haussé le ton, il m'a même dit qu'il ne sortirait pas du coup.
On s'est rapidement expliqué et on s'est tous les deux excusés. Il a compris et j'ai compris.
Mais depuis je me sens pas super bien.:tears: Le comportement que j'ai eu, ça ressemble à ce que je faisais avec mon ex. Et sa réaction ça ressemblait aussi à mon ex. Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça.
Mais c'est plus fort que moi je crois. J'ai horreur qu'il me laisse dans le flou. J'ai d'énormes insécurités à ce sujet. Mon ex ne m'a jamais trompée mais il effaçait ses conversations et faisait quelques trucs dans mon dos que je n'appréciais pas. Et pendant l'espace de deux minutes ce matin j'ai cru que mon copain me faisait la même chose.
Alors que non. Je sais que je peux avoir confiance en lui. Il est parfait avec moi et tout ce que je trouve à faire c'est des reproches. Bon sang je croyais avoir dépassé ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes