Uptade : les amis avec qui on fête d'habitude le nouvel an ont prévu autre chose, cette année. Je m'en doutais, vu qu'ils n'ont pas évoqué de soirée avec nous avant.Bon.
Avec la grosse déprime que je me tape depuis des mois, la disparition de mon chat et la rupture de deux de mes meilleurs amis, je pensais que je ne pouvais pas moins bien finir l'année.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Mon copain vient de m'annoncer, dans le plus grand des calmes, par sms, que finalement on ne passerait pas le nouvel an ensemble.
3 jours avant ledit nouvel an, donc.
Bien bien bien.
Sauf que ça signifie que non contente de passer le nouvel an sans mon amoureux, je vais en plus le passer tout simplement... toute seule.
La seule soirée à laquelle j'aurais pu me greffer sera une soirée avec beaucoup de monde et beaucoup d'alcool, et avec ma phobie, c'est niet.
...
Je sais pas si je dois pleurer ou rire de tout ça. Je n'ai jamais été autant en colère contre mon copain. Et le pire, c'est qu'il n'a pas l'air de se rendre compte de la situation dans laquelle il me met. Comme si on n'en avait pas parlé avant. Comme si je ne lui avais pas dit plusieurs fois que tout ce qui m'importait, c'était de passer le nouvel an avec lui.
Je suis persuadée qu'il pense qu'il n'a rien fait de mal. Il est comme ça, il y a des choses évidentes pour tout le monde que lui ne PEUT PAS comprendre. Et si je lui en parle, vu comment ça m'a blessée, je risque de pas être très tendre et je vais encore passer pour la méchante.
Je suis fatiguée...