@Mpoiz Justement à ce propos on a arrêté ces messages types "je sors je rentre" parce que flemme, on s'envoie des messages quand on y pense/on a du temps et c'est très bien comme ça
Là pour le coup je lui fiche une paix royale, on s'envoie assez peu de messages, et c'est juste là où ça fait deux nuits que je cauchemarde à ce sujet, je l'en informe et j'ai droit à "c'est pas grave oublie"
Beeeeen... Oui merci, mais un smiley, un mot gentil, une parole réconfortante? Non, même pas
Et ça je ne trouve pas ça normal...
Je m'adapte vraiment beaucoup en ce moment, vraiment je le laisse faire sa vie (je sais que je peux être/paraître oppressante), mais j'en ai un peu marre d'être la seule à faire des efforts dans son sens
Si je n'ai pas le droit d'exprimer la moindre insécurité, un (même minime) doute (sachant toutes les turbulences qu'on a pu traverser cette année), c'est même pas la peine...
@Destiel Mok´ Je le comprends aussi mais j'ai vraiment l'impression que c'est à sens unique en ce moment.
Je fais des efforts, il passe du bon temps, m'envoie des messages à son rythme, m'appelle si il veut...
Moi je suis bonne poire et je m'adapte
Concernant la pause, je me connais je ne pourrais pas...
Édit
@Minoue Je le connais je sais qu'il dirait "à ma place j'aurais pas accordé d'importance à ces rêves j'ai pas besoin d'être rassuré merci au revoir"
Il a l'air bien sûr de lui le bonhomme...