@-June- proprio seul mais où on habite? Mon copain est proprio depuis 5 ans et j’ai emménagé chez lui y a six mois. Je paye dorénavant la maison + les charges à 50% et y suis légalement enregistrée.
Niveau deco j’ajoute des trucs, j’achete sans le consulter car je sais qu’il aime mes goûts. Si il aime pas ou acheté un truc que j’aime pas on le mettra pas. Pour des gros trucs je prend une photo avant d’acheter et je lui envoie avant de payer. Pour la chambre du bebe on l’a aménagé à deux et pour les travaux restant on en parle mais c’est plus lui qui décide même si j’aurais aucun problème à dire « allez maintenant on se motive on refait l’entree! » et je paierai à 50%.
Mon ex aussi était proprio et j’avais ramené de la deco, je le conseillais aussi, je payais des petits trucs, j’aidais...
Mais pour les deux vu que c’est pas moi qui ai payé le gros des murs je m’impose pas trop. Après avec mon actuel vu qu’on vit officiellement ensemble dedans aux yeux de la loi et que ce sera la résidence du bébé je me comporte comme si c’etait ma maison même si je respecte le fait que sur le papier ce ne soit pas le cas.