Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'attends que Monsieur Polak rentre ... Je vais lui faire spaguettis bolo et ensuite je lui fais un bain suivi d'un massage. Il est fatigué en ce moment j'ai envie de prendre soin de lui
@Allitché
Je suis vraiment désolée. Je me doute que je ne peux pas imaginer à quel point ça doit être dur de subir des micro(ou non)-agressions comme ça.
Mon côté bisounours a envie de croire que la plupart des gens ne font juste pas assez attention et ne réalisent pas la portée de leurs mots, et que donc c'est bien de dire quand on est blessée par quelque chos epour qu'ils (on) réalisent. Mais je me doute aussi que ça doit être épuisant de devoir prendre sur sois pour dire ce genre de choses.
Bref, je suis un peu confuse et j'espère ne pas être trop maladroite dans mes propos, mais je t'envoie du soutien
@Arethusa Désolée mon message était un peu sec hier, je n’avais pas réalisé.
Journée difficile hier, je m’ennuie au travail et je suis en attente d’une réponse qui pourrait résoudre la grosse majorité de mes angoisses, mais qui tarde à venir. Sans trop comprendre d’où ça sortait j’ai fait une grosse crise de larme/colère en quittant les bureaux. J’en ai rarement eu d’aussi forte et surtout aussi subite.
Je lui en ai parlé quand on s’est retrouvé, avant de prendre le bus pour faire des courses. On en a discuté vite fait, il a essayé de me faire parler, même s’il n’y a pas grand-chose à en dire, je fais abstraction en temps normal de mon stress et de mes angoisses pour notre avenir proche (il part aux Etats-Unis dans un mois et je ne suis toujours pas capable de le suivre (en tout cas pas pour plus de 3 mois en visa touriste), je préfère vivre en me disant que ça s’arrangera éventuellement, mais des fois ça ressort, et ça me fait mal d’être le boulet qui nous tire en arrière.
Dans le bus, puis pendant les courses il m’a parlé du film qu’il regardait la veille, de son analyse, je ne sais pas si c’était conscient (je pense que si), mais il m’a vraiment permis de reprendre pied, de ne pas me morfondre dans mon attitude négative. Pareil une fois rentrée, on fait à manger ensemble, puis on mange en regardant un film, et on se met sur le lit avec une série. Il a vraiment réussi à me permettre de ne pas retomber, et puis son sourire alors qu’il me fait des câlins, des caresses et des petits bisous, c’est la plus belle chose qu’il m’est donné de voir, il est tellement beau !
C’est toujours pas la grande forme mais au moins ce soir j’ai un cours de sport, ça me permettra d’utiliser mon énergie de façon productive et de prendre un boost d’humeur au passage. Et je croise les doigts pour recevoir une réponse positive, histoire de pouvoir faire des projets d’expatriation ensemble, au lieu de faire l’autruche…