Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Octobre 2015
41
146
3 689
Tu sais @eloylö , les gens montrent ce qu'ils veulent montrer. Dans tous les couples il y a des hauts et des bas, chez certains couples plusde hauts, d'autres, plus de bas.. personne n'est parfait et c'est facile de faire croire quand tout va bien à 100% alors que ce n'est pas le cas
Moi perso mon couple me comble de bonheur, je m'entends super bien avec mon chéri , mais on n'est pas parfait, il y a des choses chez lui qui m'agace au plus haut point, et puis je relativise en me disant aussi qu'avant j'ai connu pire, que c'est pas si grave, Et je prends sur moi parce qu en fait tout va bien :)
J'ai l'impression de dire du vent mais je me comprend ahah
Mais en gros c'est comme les réseaux sociaux du genre Instagram , c'est facile d montrer une belle assiette, alors qu'on vit dans un taudis et qu'on racle à mort les fonds de tiroir pour se payer à manger ahah

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Il rentre demain ! :paillettes:
N'ayant pas pu aller dans sa famille pour Noel, il y est parti une dizaine de jours sans que je puisse l'accompagner. Il en est revenu dimanche dernier pour repartir le lendemain pour le boulot (il est dans le nord du Japon et je suis très jalouse). Donc en deux semaines, on s'est vu une petite soirée. Je sais que ça n'est pas énorme par rapport à ce que vivent certain.es mais ça faisait bien 5 ans qu'on n'avait plus été séparé si longtemps.
Autant la 1ère semaine, je me disais que ça ne me posait pas de problème, et que ça nous donnait la chance de nous manquer un peu, autant cette semaine, il m'a vraiment fort manqué. D'autant qu'avec le décalage horaire, nos chances de bavarder ont été pas mal restreintes.

Il est malade et épuisé à cause du décalage horaire qui lui a fait faire plusieurs nuits blanches. Or une fois à l'aéroport, il a encore une heure de route. Donc j'envisage de lui faire la surprise de venir l'attendre avec un gateau pour qu'il puisse se reposer dans la voiture pendant que je conduirai. Ca va me prendre limite l'aprem pour y aller en transport en commun (et si le train a du retard, je vais avoir l'air stupide à lui demander d'attendre à l'aéroport que j'arrive), mais je me dis que ça lui ferait du bien

Bref, vivement demain :jv:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@LadyNightstalker quand mon copain et moi on a des grosses différences de rythmes (il a besoin de moins de sommeil que moi et surtout il a besoin de vraiment décompresser le soir et ca le frustre de se coucher tot surtout s'il est rentré tard), ce que je fais si vraiment ca me manque de me blottir dans ses bras avant de dormir c'est que je lui demande de venir dans le lit avec moi au moment ou je vais me coucher. Il reste la 10 minutes, éventuellement il lit aussi. Moi je profite de sa chaleur et d'etre contre lui, et une fois détendue et prete a dormir, je me tourne et lui peut retourner au salon.
Ca ne remplace pas de s'endormir ensemble, mais ca compense un peu je trouve.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Bon ben je n'irai pas l'attendre à l'aéroport. Et heureusement.
Parce que j'ai réalisé qu'il n'atterrisait pas du tout à Bruxelles mais à Dusseldorf.
J'aurais eu l'air bien bête à l'attendre à Zaventem avec mon petit banane bread alors qu'il atterissait à des centaines de km de là.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@eloylö

Merci :jv: Je ne sais pas si on est un exemple - au final chaque relation est unique, l'important c'est de s'y sentir bien :happy: Et puis évidemment les réseaux sociaux ne sont pas un miroir de la réalité - mais par exemple pour moi c'est un lieu où je partage ce qui m'inspire, les moments positifs parce que j'arrive pas à imaginer a les utiliser comme un journal intime - et puis c'est ume sorte d'album pour moi et j'ai envie de regarder le positif en arrière comme souvenirs même si je ne nélige pas ou dénie pas les moments négatifs de ma vie - aujourd'hui c'est une journée un peu rude niveau santé mais j'ai envie de tenir le coup.

4 Décembre 2016
2 756
18 240
3 944
37
Aix-les-Bains
@eloylö tout mon soutien! Ça a longtemps été mon cheval de bataille, j'ai le chic pour tomber sur des hommes qui ne font pas de compliments, et on va pas se mentir, ça crée un gros manque! Là mon chéri a fini par s'y mettre, mais au terme de plusieurs explications et requêtes de ma part à ce sujet. Je ne peux pas m'empêcher de trouver que ça a "moins de valeur" du fait d'avoir dû supplier :goth::erf:
Ça n'a rien de futile d'avoir besoin d'être valorisé dans son couple

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes