@plic tic : Je rejoins
@Elkaria, souvent en début de relation on peut penser que les différences peuvent se surmonter, que l'amour est plus fort que tout. Après une relation de 6 ans, qui m'a certes énormément apporté, je ne suis plus vraiment d'accord avec cette affirmation. Je me suis posée beaucoup de question au début de cette relation, et puis l'amour a fait que je suis restée. Je ne regrette en rien, mais si je m'étais moins voilée la face à cette époque j'aurais pu voir que ça ne marcherait pas sur le long terme.
Oui les différences peuvent enrichir le couple, mais elles peuvent aussi finir par le déchirer. Aujourd'hui pour moi avoir des valeurs communes et une vision du couple similaire est essentiel. Tout du moins dans le cadre d'une relation sérieuse.
Après ma relation je suis devenue beaucoup plus critique sur ce que je voulais / ne voulait plus. On a toute le droit d'être avec quelqu'un qui nous correspond vraiment et je me dis qu'il y a suffisamment de personnes sur terre pour en trouver une
.
@
schizophrenia : Vos récits sont très mignons
.
-------------
Je n'étais pas encore venue sur ce topic car j'ai du mal à me dire réellement en couple
. Je suis devenue un peu frileuse après mon ancienne relation. Mais c'est un fait, ce garçon que je vois plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois et avec qui je me sens vraiment bien, est en train de devenir mon amoureux.