J'ai profité de mes congés la semaine dernière pour lui offrir un cadeau de saint valentin en avance et pour lui écrire un petit mot sur une carte toute mignonne (c'était à l'effigie d'un cornet de glace qui disait "tu me fais fondre!"), j'avais piqué le modèle sur un site d'e-card et je l'ai imprimé au bureau. Puis j'ai écrit un petit pavé tout mignon qui résumait notre relation de deux ans et demi. C'était la première fois que je mettais mes sentiments sur le papier. Ca l'a vachement touché (et ça l'a agréablement surpris que je puisse m'exprimer ainsi également). Depuis il la relit plusieurs fois par jour sans se lasser. Et à côté je lui ai donné un petit pot en céramique que j'ai récupéré (yaourt façon artisanal), il était tout rose avec des inscriptions "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément", et je lui ai dedans mis ses chocolats préférés (des boules à la pâte d'amande).
Après ça, comme il n'avait rien prévu pour moi car je lui avais dit que je ne voyais pas l'intérêt de s'offrir des cadeaux à la saint valentin (et par cadeaux je sous-entendais des trucs qui coûtent un peu comme les restos, fleurs, bijoux...), il a voulu faire un resto parce qu'il se mettait la pression "car bon c'est la Saint Valentin il faut bien". Mais j'ai refusé, je trouve que ça ne nous correspond pas comme genre de soirée, et qu'ensuite je suis bien plus heureuse de passer ma soirée la tête sur son épaule à ne rien faire/jouer/se chamailler/regarder une vidéo en amoureux.

Après ça, comme il n'avait rien prévu pour moi car je lui avais dit que je ne voyais pas l'intérêt de s'offrir des cadeaux à la saint valentin (et par cadeaux je sous-entendais des trucs qui coûtent un peu comme les restos, fleurs, bijoux...), il a voulu faire un resto parce qu'il se mettait la pression "car bon c'est la Saint Valentin il faut bien". Mais j'ai refusé, je trouve que ça ne nous correspond pas comme genre de soirée, et qu'ensuite je suis bien plus heureuse de passer ma soirée la tête sur son épaule à ne rien faire/jouer/se chamailler/regarder une vidéo en amoureux.

Dernière édition : 

(après il n'est pas comme ça avec ma famille ni avec ses amis, mais il peut tenir des propos sexistes avec moi parce que je sais qu'il n'en pense pas un mot et qu'il est exactement le contraire en fait, donc bon...)