Coucou vous
J'ai un peu l'impression de débarquer, des fois je vous lis en sous marin, j'ai beaucoup (trop) squatté le topic des relations à distance fut un temps et je n'ai jamais vraiment osé poster sur ce topic depuis qu'on vit ensemble
Je me dis que la St Valentin peut être une bonne date pour commencer à poster par ici
Depuis quelques jours on s'était dit qu'on ne ferait rien pour la St Valentin, du coup me suis pas méfiée (vu son manque de réaction face à mes petites attentions les années précédentes) et ce matin, moi encore toute endormie et enrhumée, lui avec un grand sourire, il sort un paquet cadeau de sous le lit
Et là avant que je ne l'ouvre il me dit de ne pas surinterpréter le cadeau (vous avez vu le suspens ?
)... Il m'a offert un livre sur l'éducation parentale et une tablette de lindor
Il sait que même si je ne veux pas d'enfant tout de suite, c'est un sujet qui me passionne pas mal et j'ai trouvé ça tellement chou de sa part de relever ça et de me faire ce cadeau
Et il m'a même glissé qu'il lirait certaines parties parce que ça l'intéressait aussi
Forcément moi je ne lui ai rien offert du tout et comme je suis malade, je ne suis pas sortie aujourd'hui
J'adore qu'il arrive encore à me surprendre après plus de 3 ans de relation