Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Coucou vous :shifty: J'ai un peu l'impression de débarquer, des fois je vous lis en sous marin, j'ai beaucoup (trop) squatté le topic des relations à distance fut un temps et je n'ai jamais vraiment osé poster sur ce topic depuis qu'on vit ensemble :ninja:
Je me dis que la St Valentin peut être une bonne date pour commencer à poster par ici :coiffe:
Depuis quelques jours on s'était dit qu'on ne ferait rien pour la St Valentin, du coup me suis pas méfiée (vu son manque de réaction face à mes petites attentions les années précédentes) et ce matin, moi encore toute endormie et enrhumée, lui avec un grand sourire, il sort un paquet cadeau de sous le lit :oo: Et là avant que je ne l'ouvre il me dit de ne pas surinterpréter le cadeau (vous avez vu le suspens ? :lunette:)... Il m'a offert un livre sur l'éducation parentale et une tablette de lindor :puppyeyes:
Il sait que même si je ne veux pas d'enfant tout de suite, c'est un sujet qui me passionne pas mal et j'ai trouvé ça tellement chou de sa part de relever ça et de me faire ce cadeau :jv: Et il m'a même glissé qu'il lirait certaines parties parce que ça l'intéressait aussi :puppyeyes:
Forcément moi je ne lui ai rien offert du tout et comme je suis malade, je ne suis pas sortie aujourd'hui :erf:
J'adore qu'il arrive encore à me surprendre après plus de 3 ans de relation <3:jv:

6 Août 2017
184
2 998
214
34
C'était aussi notre première Saint Valentin :jv:

Avant ce n'était jamais souhaité car journée commerciale blabla, hyper frustrant pour la romantique que je suis ...

Hier soir nous avons dîné dans notre restaurant coup de cœur. Il y avait un menu Saint Valentin à tomber par terre :nomnom:

Il m'a offert une séance relooking dans un institut de luxe :oo:
Je lui ai offert un calendrier pour noter notre super agenda overbooké et une séance de massage :red:

Une très belle soirée <3

On ne s'était pas vu depuis 2 jours. Il m'avait terriblement manqué. Rien que de le voir m'apaise. Je sens toutes les tensions qui me quittent. Je bulle en paix sous son regard bienveillant. Un bien fou :cupidon:

C'était le post niais du jour :cretin:

4 Décembre 2014
49
263
3 724
Rolala la saint Valentin hier c'était quelque chose au restaurant :rire:. Bon il fallait s'en douter, il n'y avait que des tables de deux, limite alignées et collées (pas super intimes) et les couples devaient tous arriver à la même horaire pour un service (19h/ 21h30). A un moment mon copain a sorti "tu veux qu'on fasse un concours de conversation ? tu sais que je suis imbattable pour ça" XD. Au final on a réussi a avoir une table un peu à l'écart. Je sais pas si on recommencera l'année prochaine..

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Pas de Saint Valentin ici ! Je crois que je m'en fiche en fait... Mon mec m'a souhaité une "bonne fête" ;) au téléphone (on est à distance, a 1h30 de route) et puis voila, ça m'allait bien, en fait je m'en carre total, c'était déjà le cas quand j'étais célibataire, ça ne change pas maintenant ! Par contre, dans 10 jours c'est nos deux ans, et la j'aimerais bien marquer le coup, mais comment :hesite:

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Pas de st valentin non plus ici.
On s'est commandé des pizzas, on a regarder un speed run de jeu pourri et j'ai joué à Monster Hunter pendant que mon chéri jouait à Yokai Watch à côté de moi ^^

L'année dernière on a été au resto et on étaient installés sur une table voisine d'un rdv galant. Ça devait être leur 2ème ou 3ème rdv et je compatissais sincèrement pour le mec.
La fille parl...monopolisait la parole, lui jouait avec sa glace banane choco, il était tout blasé. J'étais tristoune pour lui ^^'

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Ici pas de Saint Valentin non plus, j'avais taquiné monsieur en disant que je lui avais acheté un petit cadeau romantique à 0.99 cts parce qu'il dit que je ne suis pas romantique :cretin:.
Au final quand je suis rentrée il m'avait acheté un magnifique bouquet de roses, et il a même pensé à acheter un vase avec :yawn:
D'habitude on achète jamais de fleurs parce que j'ai des chats voraces :taquin:. Ça m'a fait plaisir, on met le bouquet à l'abris des chats du coup.
On est allés au ciné dans l'après midi pour voir Black Panther, bref pas une journée de St Valentin.

Dernière édition :
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
J’aime bien lire vos récits de Saint-Valentin. Chez nous c’était très romantique : bières à trois euros, couscous gratuit, cinquante mecs qui hurlent devant un écran géant et discussion entre potes sur l’épilation. Ou le projet de faire un repas où on mangerait une raclette ET une tartiflette. Son cadeau : un bout de merguez supplémentaire :loveeyes:. Mon cadeau : le fond de mon verre de bière.

Une très bonne Saint-Valentin en somme. Je me voyais pas s'affairer derrière les fourneaux en attendant qu’il me rapporte une rose pleine de pesticide parce que la société veut ça. Le verre entre amis me semblait plus approprié.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes