Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@plic tic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


--

Mon mec m'envoie un sms hier qui disait :"Ca fait bientôt un an qu'on sort ensemble !" . Qu'il est mignooon. :puppyeyes: On a mangé dans un resto bar hier c'était chouette, on a dormi tout collé, par contre cette nuit j'ai encore rêvé qu'il me trompait/quittait, il était horrible il avait l'air de n'en avoir rien à faire de moi et prenait ça à la rigolade :tears:. Hâte de le voir ce soir pour faire passer le souvenir de ce rêve !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Biscottine Autant pour moi, c'est ce que me semblait fortement sous-entendre ta phrase "Si j'ai bien suivi tu fais un peu tout tourner autour de toi". Mea culpa si ce n'est pas ce que tu voulais exprimer, je me permets néanmoins de dire que j'ai trouvé ton message un peu brutal dans la formulation, même si je me doute que ton intention était d'aider @plic tic ! :fleur:
 
13 Juillet 2008
370
1 295
4 844
@Rocksteady
C'est pas ouvertement de la drague non. J'essaie aussi de me rassurer en mode "ce n'est qu'une amitié", mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il lui parle comme à moi (petit surnom, petite blague), il demande 2 fois pour la voir etc. Après je n'ai vu qu'une toute petite conversation et je me doute bien qu'ils en ont de plus longues sur Facebook ou autre parce qu'ils semblent très à l'aise à discuter alors qu'ils se sont rencontrés il y a 3 semaines.
J'avais fait une photo de la conversation et je l'ai montré à une amie, elle m'a dit "en soi il n'y a rien de mal dans les messages, mais ça transpire quelque chose de louche".
J'ai essayé de lui parler de mes doutes hier, en disant que j'avais toujours peur de ne pas lui suffire car c'est quelqu'un qui aime que l'attention soi centrée sur lui, il l'a mal pris évidemment. Il n'y avait aucun contexte, je ne voulais pas lui dire que j'avais regardé, donc il n'a pas compris. Là il s'est juste dit que je créais des problèmes là où il n'y en a pas alors qu'on a passé une super semaine ensemble. Que ça lui faisait peur, que j'étais trop compliquée, pas fiable.
Ensuite il a essayé de me rassurer un peu en me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne cherchait pas à voir ailleurs, ce genre de choses.
Là j'avoue que je ne suis pas au top, ça me trotte dans l'esprit. Il y a une partie de moi qui cherche à tout contrôler et si je pouvais avoir accès à toutes ses conversations je n'en manquerai pas une miette, et une autre qui me dit que c'est malsain et que ce n'est pas parce que je suis sur son dos tout le temps que ça va l'empêcher de faire le con avec quelqu'un.
Là j'ai pas le courage de mettre fin à notre relation parce que concrètement il n'a rien fait de mal, il ne m'a pas trompée. Il joue avec le feu je pense, mais il n'y a rien. Je dois apprendre à lâcher prise, si je n'avais pas regardé je n'aurais rien vu et je ne me poserais pas mille questions. (Mais ça m'aurait fait plaisir de ne rien trouver aussi ^^).
J'avais un mauvais pressentiment avec cette fille et au final j'avais un peu raison d'être sur mes gardes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes