En parlant de vivre avec ou sans son partenaire, je me rends compte que je me sens très bien dans la situation actuelle, on ne vit pas ensemble mais on se voit quand on veut. Je pense qu'à terme, quand A. aura un emploi long terme dans mon pays, on va probablement l'envisager mais je suis pas pressée, quand je suis avec lui, je suis un peu happée dans nos moments à deux et c'est super, j'aime vraiment me sentir dans le moment présent avec lui, mais vivre sans lui me permet pour le moment de reconnecter un peu avec moi-même, avec les autres. Et j'y tiens encore à mes soirées toute seule où je peux prendre tout le temps que je veux pour moi sans me soucier de quelqu'un d'autre. Peut-être qu'on a encore un peu besoin de mûrir dans notre relation avant de franchir une telle étape

Mais je ne le vois pas comme un souci comme en ce moment on est très heureux comme ça et que ça ne pose pas de problème dans notre couple et qu'on a un quotidien agréable. Et puis j'aime aller chez lui, c'est comme si j'avais deux chez-moi