@LolaEnCiencia C'est vrai qu'il faut que je me rappelle que ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça arrivera à nouveau. Tout n'eSt pas voué à se répéter. Mais parfois c'est dur de me raisonner.
Et oui, je vois quelqu'un depuis peu pour plein de choses et j'ai déjà brièvement parlé de ça mais je n'aI pas encore eu le temps d'aller en profondeur. Aux prochaines séances, jaimerais pouvoir le faire.
@Pinceau_ Tes mots m'ont fait beaucoup de bien. C'est bete mais alors que les toutes premieres semaines, on ne se projetait pas du tout, et donc je ne voyais pas plus loin que le prochain rdv, aujourdhui je passe mon temps à nous projeter. On est tellement bien ensemble, je me sens en couple. Mais j'ai un peu de mal à n'être qu'un bébé couple, je n'ai pas envie de nous précipiter, vivre ensemble, etc. Mais vu qu'avec mon ex on était beaucoup plus loin, ça me fait bizarre de repartir de zéro. Tout ça en me disant que j'adore cette passion des débuts. Bref c'est un peu la folie dans ma tête. J'essaie d'y réfléchir au maximum pour me poser et arrêter de nous saboter.
Cette semaine, du coup, je n'avais pas le bébé, donc pour pallier au manque, on passe la semaine ensemble. J'ai provoqué une énième prise de tête le 1er soir mais depuis ça roule pas trop mal. On s'accorde beaucoup de temps pour discuter "vraiment" et ça me fait beaucoup de bien. Plus il est présent et moins je comble les manques, les blancs, les situations hypothétiques avec des bribes de mon passé (je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis). Quand on est ensemble, je vois que c'est une personne différente de celles que jai connu avant, ça aide. J'essaie de ne pas penser à la semaine prochaine, ça va être un peu plus dur de trouver le temps pour se voir. Mais j'aime beaucoup cet équilibre, se voir quand on a le temps et l'envie, et vraiment profiter de l'autre, même si son absence me brise le coeur, j'aime beaucoup ce qu'on a (quand je n'essaie pas de nous causer des problèmes ). Passer toutes les nuits de cette semaine avec lui me fait un bien fou, là je suis au boulot et je sais que le retrouve ce soir, j'adore ce confort. Mais je sais que je ne suis absolument pas prête à vivre avec lui, j'aime ce qu'on a, je sais que j'en veux un peu plus, tout en sachant que je ne veux pas plus pour l'instant
Bon sinon, c'est un amour, il m'a accompagné jusqu'à la porte ce porte ce matin, il était encore tout endormi avec sa petite tête de mougnougnouh
et il arrêtait pas de me dire qu'il m'aime et que j'étais belle