Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@LolaEnCiencia C'est vrai qu'il faut que je me rappelle que ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça arrivera à nouveau. Tout n'eSt pas voué à se répéter. Mais parfois c'est dur de me raisonner.
Et oui, je vois quelqu'un depuis peu pour plein de choses et j'ai déjà brièvement parlé de ça mais je n'aI pas encore eu le temps d'aller en profondeur. Aux prochaines séances, jaimerais pouvoir le faire.

@Pinceau_ Tes mots m'ont fait beaucoup de bien. C'est bete mais alors que les toutes premieres semaines, on ne se projetait pas du tout, et donc je ne voyais pas plus loin que le prochain rdv, aujourdhui je passe mon temps à nous projeter. On est tellement bien ensemble, je me sens en couple. Mais j'ai un peu de mal à n'être qu'un bébé couple, je n'ai pas envie de nous précipiter, vivre ensemble, etc. Mais vu qu'avec mon ex on était beaucoup plus loin, ça me fait bizarre de repartir de zéro. Tout ça en me disant que j'adore cette passion des débuts. Bref c'est un peu la folie dans ma tête. J'essaie d'y réfléchir au maximum pour me poser et arrêter de nous saboter.

Cette semaine, du coup, je n'avais pas le bébé, donc pour pallier au manque, on passe la semaine ensemble. J'ai provoqué une énième prise de tête le 1er soir mais depuis ça roule pas trop mal. On s'accorde beaucoup de temps pour discuter "vraiment" et ça me fait beaucoup de bien. Plus il est présent et moins je comble les manques, les blancs, les situations hypothétiques avec des bribes de mon passé (je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis). Quand on est ensemble, je vois que c'est une personne différente de celles que jai connu avant, ça aide. J'essaie de ne pas penser à la semaine prochaine, ça va être un peu plus dur de trouver le temps pour se voir. Mais j'aime beaucoup cet équilibre, se voir quand on a le temps et l'envie, et vraiment profiter de l'autre, même si son absence me brise le coeur, j'aime beaucoup ce qu'on a (quand je n'essaie pas de nous causer des problèmes ). Passer toutes les nuits de cette semaine avec lui me fait un bien fou, là je suis au boulot et je sais que le retrouve ce soir, j'adore ce confort. Mais je sais que je ne suis absolument pas prête à vivre avec lui, j'aime ce qu'on a, je sais que j'en veux un peu plus, tout en sachant que je ne veux pas plus pour l'instant :top:

Bon sinon, c'est un amour, il m'a accompagné jusqu'à la porte ce porte ce matin, il était encore tout endormi avec sa petite tête de mougnougnouh :puppyeyes: et il arrêtait pas de me dire qu'il m'aime et que j'étais belle <3

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai le moral en berne. Ca fait trois semaine que je suis "rentrée" (j'ai pas l'impression d'etre rentrée, chez moi, ma maison, c'est la ou il est lui, je suis juste repartie en arriere). Je ne sais pas quand on se reverra, c'est hyper dur a gérer.

Quand il a déménagé, au moins je savais qu'aprés 5 semaines on serait ensemble. La je ne sais rien, a part que j'attends que quelqu'un, la-bas, se décide a se bouger, pour accepter une solution parfaite pour tout le monde, servie sur un plateau... mais non, ca traine, encore et encore, et c'est tout pourri comme situation.

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
Mon cœur est tout plein rempli d'amour. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin je lui avais envoyé une photo de moi où je me trouvais jolie. J'étais un peu triste qu'il ne fasse aucune remarque dessus en continuant la discussion qu'on avait sur le moment. A l'instant, il m'envoie un screen de son écran de verrouillage de téléphone avec le message : "Si j'étais pas amoureux de toi je le serais après cette photo". Et c'était ma photo de ce matin, je suis toute gniiiiiiigniii :puppyeyes:, il m'en faut trop peu pour que mon cœur fasse des petits bonds dans ma poitrine...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Passer 2h30 un samedi à faire des devis dans un magasin pour l'appart, ça rapproche autant que ça énerve. :rire::rire:
Finalement, je sais pourquoi j'ai posté ce que j'ai posté, c'est encore ces foutues montagnes russes émotionnelles. Un jour vraiment j'arriverais à m'y faire à cette fluctuation si importante des sentiments chez moi mais parfois ça me prend comme ça, comme après une engueulade où pour des broutilles je remets tout en question.
Je pense que j'ai aussi des sacrés coups de pieds au derrière à me mettre parce que je procrastine trop et ça m'empêche vraiment d'être bien dans ma peau et dans ma tête. Finalement il est un peu l'incarnation physique de mes problèmes quand ça ne va pas et ça tombe sur lui dès qu'il a une parole (que je juge) malheureuse.
Mais en fait, je l'aime quand même. (parce que parfois je le regarde et je suis un peu comme ça :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: et d'autres fois je suis plus comme ça :hot::hot: c'est bien qu'il doit y avoir de l'amour là dedans ! :rire::rire: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes