Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@-June-
Moi aussi j’aurais pu écrire le message de Heran !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça a failli nous faire rompre au début, parce que le crush était réciproque avec l’autre homme... Mais finalement j’ai préféré rester avec mon copain (à l’époque) et je suis bien contente de mon choix ! Maintenant on sait que je fonctionne comme ça, et on ne s’inquiète plus parce que ça ne veut pas dire que je n’aime plus mon mari en fait. :happy:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Rocksteady Ben je sais que je ne supporterais pas que mon copain euh merde mari (ça fait juste bientôt deux ans qu'on est marié hein :lol:) voie quelqu'un d'autre. Tant que j'aurais pas réglé mes soucis de confiance en moi, déjà ce serait mort :lol: Et puis personnellement ça ne correspondait pas à l'image que je me faisais de ma vie, je trouve qu'on a déjà du mal à se consacrer du temps à nous deux, surtout maintenant qu'en plus on a un enfant, je ne vois pas comment on aurait fait en relation pas exclusive :rire: On est tous les deux de gros solitaires casaniers en plus, je crois que ça nous correspond pas trop non plus de ce point de vue. Sans compter qu'on a toujours su qu'on voulait un enfant (ou plus), et j'ai du mal à concevoir comment entretenir plusieurs relations amoureuses avec des enfants "au milieu" (sans jugement, moi je vois juste pas comment faire).

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bon... J'ai besoin de témoignages (mais pas de jugements svp :fleur: )

:ninja:

Ça m’arrive souvent ! Mais je ne me fais pas de soucis quand car je me connais bien, et que ça correspond à un cycle du mois où je suis une vraie chaudasse . Je fantasme sur tout le monde sauf sur mon mec. Parfois ça se fixe sur une personne en particulier pendant une à deux semaines et du jour au lendemain ça s’arrete net.

Je suis comme ça, maintenant je le sais donc je le vis bien. Par contre je n’en parle pas à mon copain car je n’en vois pas l’interet vu qu’a mon avis c’est clairement hormonal.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944

Je réponds pour moi, je ne sais pas pour les autres : ça ne dure que sur une période très courte de une à deux semaines pour ma part. Ça n’est pas de l’amour mais de la passion pour moi. Je me poserai des questions si c’etait une idée fixe pendant plusieurs semaines.

31 Juillet 2015
127
405
434
34
Arras <3
@Arethusa
Ta demande est absolument trop chou !!!! J'adore !!! Je suis fan !

J'ai eu de l'espoir pour rien, mais je note et si dans 6 mois y a rien, bah schreugneugneu. Non mais.

Ça mis à part on a passé une excellente soirée. Un resto trop bon. Si vous êtes dans le pas de Calais je vous conseille les jardins d'Alice. Une tuerie !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes