Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
On dort pas ensemble ce soir. J'ai donc : regardé des photos de lui / nous depuis le début de notre relation en écoutant une musique niaise. :yawn: (bon je suis quand même allée boire un verre avec des ami.e.s après) j'étais un peu shootée par mon rhume, mais j'avais envie de pleurer d'amour. Tout est doux, tout est parfait, depuis nos débuts. Jamais j'aurai cru à une relation aussi tranquille et respectueuse. Vivre avec les gens peut m'être difficile, avec lui c'est une évidence. Je regardais nos débuts, quand on s'est rencontrés, notre premier voyage, et je ressentais tout l'ivresse que j'avais à ce moment là. Et puis lui endormi dans mon lit... nos week-end près d'ici... nos films et les repas cuisinés par ses soins... quel bonheur. :jv: quel bonheur calme, parfait. Un an de cette joie, un an où tout est plus simple, où tout est moins difficile. J'aurai jamais cru avoir tout ça ...

Qu'est ce que j'ai hâte à un chez nous. :jv:

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
C'est la première fois que je vis ça, et ça fait du bien. :jv:
On est bien tous les 2, je me sens bien, vivante, et j'ai l'impression de compter.

Niveau surnom on est très classiques, peut-être qu'on en trouvera des plus personnalisés avec le temps.
Le seul problème c'est quand il dit des trucs du genre "T'es bien avec ton doudou ?" Doudou étant le surnom que lui donnait son ex :lol::yawn:
Je l'ai jamais appelé comme ça, alors il se reprend toujours. Il a entendu ce surnom tous les jours pendant 2ans et demi, faut juste qu'il le sorte de sa tête :cretin:

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
@Yoonishan Moi c'est le contraire :ninja:
Quand on est en public il m'appelle tout le temps "(ma) chérie" alors que moi en public... je l'appelle pas :shifty: Je sais pas, j'y arrive pas. Alors que quand on est tous les deux, je l'appelle par des surnoms sans problème.
Au tout début en public je l’appelais même par son prénom mais il n'aime pas du tout alors je préfère encore attendre qu'il me regarde pour m'adresser à lui et ne pas avoir à l'appeler :yawn:
Il m'en a parlé justement hier soir ou ce matin (je sais plus quand, mais on était dans le lit), c'était pas un reproche, juste "J'ai remarqué que..." et ça m'a un peu rassurée qu'il le prenne pas mal.

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
Le surnom que j'utilise pour l'appeler est tellement basique que ça en devient original. :yawn:
J'utilise les 2 premiers lettres de son prénom, ça donne Vi que j'associe souvent avec un pronom variable. J'aime bien la double signification que ça donne même si je le dis au masculin "mon Vi". Après j'utilise pas souvent de pronom possessif, j'utilise souvent "le" ou "les" même si c'est très étrange, je me souviens même plus comment ça en est arrivé là mais j'y suis totalement habitué. :dunno: (et il fait la même chose devant mon surnom en fait)

Ah aussi, ça en découle que j'aime bien conclure les récits que je lui fait par "la vi" ou "bref, la vi".

Lui m'appelle par un surnom fait de 3 lettre de mon prénom, c'est beaucoup plus élaboré, à chaque fois on lui demande pourquoi il m'appelle comme ça et quand il explique les gens sont en mode "aahh oui !".

On s'appelle très peu par nos prénoms, ça sonne toujours bizarre, surtout qu'il a le même prénom que mon frère, puis moi personne utilise mon prénom pour me désigner, à part les gens pas trop proche, donc j'ai un peu de mal à associer ce prénom à moi.

Sinon les mon amours toussa, j'aime pas du tout, j'ai été traumatisé par l'utilisation qu'en faisait ma mère...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes