@Iris Chase Je ne prétendrais pas savoir ce dont rêvent les gens, mais ce dont je sui sûre, c'est que tes messages ces derniers temps sur ce topic me donne à chaque fois un grand sourire. Si tu es aussi heureuse IRL que tu ne le laisse deviner dans tes posts, je ne vois pas pourquoi tes proches ne seraient pas ravis pour toi
@esky Je ne veux pas faire de l'optimisme ma placé parce que je m'y connais mal mais si ça peut t'aider, je connais une personne dont le cancer de l'estomac s'est redéclenché alors qu'elle était enceinte. On a du attendre 4-5mois de grossesse pour l'oépérer. Ca a été compliquée, elle état toujours faible 1 an et demi après la naissance mais elle va bien, son fils va bien...
Pareil, une connaissance avait été diagnostiquée un cancer du sein très aggressif. On lui donnait 5 ans d'espérance de vie. Mais elle a décidé de se battre, de vivre à fond en attendant et de chercher d'autres options. Elle voulait tout tenter pour ses filles, encore toutes petites. Elle est entrée dans un programme expérimental, elle y a super bien réagi (une de seule). C'était il y a 6 ans, elle va bien et quand elle a un coup dans le nez, elle dit qu'elle compte bien être encore là dans 10 ans.
Bref, je ne connais pas la situation de ton BP mais je croise fort les doigts.
Quant à savoir comment agir, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas avoir peur de dire qu'on est là quitte à le faire de manière un peu neutre e tpuis de s'adapter à ce qu'on perçoit que l'autre à besoin
Sinon, moi je venais dire à quel point M. Kettricken ne cesse de m'étonner. On est deux angoissés de nature, on a acheté une maison il y a moins d'un an, une maison qui était supposée n'avoir aucun travaux car on a tous les deux 2 mains gauches et aucune envie de se lancer dans la rénovation.
Sauf que la maison en question s'est avérée en moin bon état qu'on ne le pensait.
Et alors que je stresse pour l'argent et pour les fuites dans le toit, lui prend tout très calmement, passe des coups de fils et me dit "tu vois, encore un problème sur le point de se régler". Et je soupçonne qu'il prend fort sur lui pour faire ça. Il sent mon angoisse et il a décidé que c'était à lui de m'apaiser. Et je lui en suis tellement reconnaissante
Puis mine de rien, il a déjà réparé le lave-vaisselle, un volet, la douche, une canalisation, une partie du roofing... Il disait encore à une copine ce we "moi qui suis nul en bricolage" et elle l'a interrompu en riant et en disant qu'il devenait de moins en moins crédible en disant ça
On a passé une semaine en vacances, on a passé la moitié du temps à se reposer et à profiter de la piscine. On avait jamasi été à la piscine ensemble en fait, et il a passé la semaine à me faire faire des cumulets, me jeter dans l'eau et me laisser tenter faiblement de lui rendre la pareil