Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@_Fadette je t'envoie tout mon courage pour supporter cela! :hugs:
Il a l'air de ne pas savoir comment réagir, et de réagir très mal (non je ne prends pas sa défense pour autant).

Prends du temps pour toi, et parles en si tu veux décompresser de tout cela ! S'il n'arrive pas à trouver la bonne attitude pour te rassurer, prends plus de temps pour toi.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_23
29 Juillet 2013
308
920
504
@_Fadette :hugs:

HS sur les gens qui jugent la manière de vivre d'un couple .
Une copine de mon ancienne ville d'études m'a appelée, et quand elle m'a demandée si elle ne me dérangeait pas j'ai tout naturellement répondu "Non ça va je faisais juste le repassage sinon Mr Zola allait se retrouver sans chemise pour le boulot". Eh ben visiblement je n'aurai pas dû. J'ai eu un beau discours sur le féminisme et sur les femmes en couple qui se transforment en bobonne. Oui pardon je fais partie de ses traitresses qui repassent, lavent ,cuisinent et aiment tenir leur foyer propre. Milles excuses à Simone de Beauvoir. Vraiment. Alors du coup quand elle m'a sortie :
-"Je ne ferai ça pour aucun mec" j'ai répliqué :" En même temps vu les blaireaux que tu te tapes"

Voilà résultat ma copine n'est plus ma copine . Mon repassage n'est pas fait . Et je ne vous parle pas de mon humeur.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@_Fadette :hugs:

@Charlie Zola ah les gens qui ne peuvent s'empêcher de faire des commentaires ! De toutes façons, c'est bien simple, il y a toujours quelqu'un pour dire quelque chose sur n'importe quelle situation. C'est agaçant !

Merci mon père de ne pas comprendre que non je ne vois pas mon copain tous les jours, que je ne lui fais pas la cuisine sauf quand j'en ai envie et que oui je sors toute seule de mon côté et lui aussi...Je préfère ne pas imaginer la future crise si on déménage dans la même ville dans quelques mois mais pas dans le même appart. :annoyed: :stressed:

(ne pas avoir de travail au travail me fait scruter le forum...je suis une no-life avec un salaire. J'ai honte)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Bonjour :hello:

Je finis par sortir de mon sous-marin pour me joindre à vous ! L'Amoureux et moi sommes en couple depuis plusieurs années, et on emménage ensemble la première semaine de février. J'ai tellement hâte :dowant:

(et j'espère qu'il ne me trouvera pas trop relou au quotidien :hesite: :cretin: )

(@Pomegranate : moi non plus j'ai pas de travail au travail là)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charlie Zola
Ah le fameux discours de trahison à la cause féministe pour des vêtements repassés ou un coup d'aspirateur :lol:.

Il rentre tard ce soir et demain il n'est carrément pas là de la soirée pour cause de soirée occupée à s'échapper d'une pièce remplie d'énigmes. Et la semaine prochaine rebelote, il a une soirée en milieu de semaine. Vivement que je ponde que je puisse moi aussi me casser faire du sport le soir et le laisser tout seul :drama:.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mon mec, ce grand prince ... Je suis malade depuis lundi, alors, certes il a pris rdv pour moi chez le docteur et m'a emmené, il est allé chercher mes médocs à la pharmacie et il a fait les repas (enfin des crêpes surgelés et des pâtes, faut pas déconner non plus :lol:), mais à côté de ça il est tellement paniqué à l'idée de chopper mon truc qu'il refuse de m'embrasser, de me prendre la main et de s'approcher trop près de moi. Et depuis le début de la semaine il reste étrangement "tard" au boulot, je le soupçonne de vraiment m'éviter :lol:
Vivement que je sois guérie !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Treize : La salle remplie d'énigmes :dowant:
J'en ai fait une sur Paris et j'ai adoré :coiffe:.

Edit: Il a vraiment un sommeil complètement décalé et une façon de gérer ce décalage complètement différente de la mienne... Aujourd'hui il s'est endormi à 20h et s'est réveillé à 2h30 du matin... Ses parents sont passés ce matin donc il n'a pas pu dormir avant 13h. Du coup, il est à l'appart' mais ne fais "rien" en terme de tâches ménagères, à part la vaisselle. ça me gave un peu.

• Big up !
Réactions : Treize
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Treize : on a fait ça avec des collègues de bureau + leur conjoint/conjointes, c'était vraiment chouette et ça aide à briser la glace ! On était tous enchanté.
Edit: aucun sous-entendus sexuels dans ma phrase précédente je précise :P

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Effy*
:yawn: j'ai pas l'esprit aussi tordu ça va :d.
Effectivement je pense que c'est vraiment une bonne idée pour faire se rencontrer des gens sans que ça soit bizarre ou qu'il y ait des "groupes" !

• Big up !
Réactions : Effy*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes