@Thimine ,
c'est pas non plus une situation qui se répète. On est fondamentalement en désaccord sur quelques trucs, ça donne des conversations un peu tendue mais ça reste un débat, une discussion. On échange, ça s'échauffe éventuellement mais on ne se dispute jamais pour ça.
Je sais vraiment pas ce qui lui a pris hier, j'ai pas compris. J'ai bien l'intention de lui faire remarquer à quel point son comportement a été nocif, j'évite juste de faire ça part message parce que j'ai besoin des intonations de sa voix, de le voir pour avoir une vraie conversation avec lui.
c'est pas non plus une situation qui se répète. On est fondamentalement en désaccord sur quelques trucs, ça donne des conversations un peu tendue mais ça reste un débat, une discussion. On échange, ça s'échauffe éventuellement mais on ne se dispute jamais pour ça.
Je sais vraiment pas ce qui lui a pris hier, j'ai pas compris. J'ai bien l'intention de lui faire remarquer à quel point son comportement a été nocif, j'évite juste de faire ça part message parce que j'ai besoin des intonations de sa voix, de le voir pour avoir une vraie conversation avec lui.

. Tout à l'heure il m'appelle pour me demander l'adresse du truc où il va ce soir, je regarde l'heure et je vois 17h30 du coup j'ai enchainé en disant "ah ben bravo, quand c'est pour aller faire l'andouille on sort tôt du boulot mais quand c'est pour rejoindre sa femme c'est 19h, heure de sortie minimale
, je vois que t'es pas bien pressé de me voir blablabla
. N'empêche qu'il a rigolé mais qu'il était un peu gêné alors que je m'en fous complètement.
(Il est tellement beau putain, je pourrais passer mes journée à le regarder et à m'extasier
On se voit peu, il fout rien à la maison, même des trucs débiles comme faire la litière du chat, alors qu'il me dit de lui-même qu'il s'en occupe, et moi je rentre crevée du boulot et je suis super désagréable avec lui.
j'aime retrouver la personne que je suis et que j'avais oublié !
et

(moi j'aime bien ça en vrai
)