L
LolaEnCiencia
Guest
Il décale son retour de 24 h pour passer plus de temps avec ses amis. C'est pas comme s'il était absent depuis une semaine et qu'il partait s'installer à l'autre bout de la France dans un mois et demi. C'est pas comme si on allait avoir très peu de temps à passer ensemble dans les années à venir. Et ce n'est pas comme si je me faisais une joie de le retrouver.
En vrai ça fait une heure que je pleure. Je me dis que pour l'instant c'est moi qui portait les contraintes de la relation (l'attente), et que dans un mois et demi c'est lui qui les aura (la distance). Et que quand il faudra qu'il passe 15 heures dans le train sur un week-end juste pour me voir, ça deviendra nettement moins sympathique d'être avec moi.
En vrai ça fait une heure que je pleure. Je me dis que pour l'instant c'est moi qui portait les contraintes de la relation (l'attente), et que dans un mois et demi c'est lui qui les aura (la distance). Et que quand il faudra qu'il passe 15 heures dans le train sur un week-end juste pour me voir, ça deviendra nettement moins sympathique d'être avec moi.