@Lenehän @Destiel Mok´ @Nympheaa
Vous etes trop chou dans vos reponses merci ca me fait du bien
(j'écris ce poste bourrée je précise!)
En vrai ouai, c'est pas très respectueux et ouai ca me fait une épée de damocles sur ma tete en permanance.
Genre le moindre de nos trucs que on prévoit (type vacances) ou engagement (genre emmenager a 2) je suis mega angoissée car je sais pas si dans 1, 2 ou 3 mois il m'aura pas larguée sur un coup de tête. Genre typiquement la ca fait 4 mois que on a pris un appart a 2, on a refait la cuisine (pour plus de 1000 euros) ect ... Bah voila hein!
Du coup ouai ca me soule. Angoisser en permanance c'est pas normal, c'est pas juste. J'ai refusé une opportunité de carriere pour aller en postdoc a montreal dans une super université pour lui, en gros au lieu de partir a l'etranger en janvier (obligatoire dans notre branche pour avoir un poste fixe), j'ai pris un poste de 1 an de plus dans notre ville pour l'attendre (certes il ne me l'a pas demandé mais en emmenageant ensemble c'etait un peu le deal). Bah la je me retrouve coincée pour rien 1 an de plus (j'aime ma ville mais si je retarde le depart a l'etranger je retarde ma possibilité de poste), enfin si on se separe.
Par contre oui, c'est son temperament et avec ce qui arrive a son père bah c'est possible que ca explique. Mais bon. Je vais voir un peu comment ca evolue. Mais clairement, c'est la derniere fois!
Si je revient pleurer ici dans 4 ou 6 mois pour la meme raison il faudra que vous m'engueuliez hein!
Ce qui me rend super triste c'est que quand ca va bah c'est genial entre nous. Tout est naturel, on vit tellement bien ensemble! On est heureux. Pour moi c'etait "the one". On est juste tellement compatible, on s'entend merveilleusement bien sur tous les plans. Il a l'air amoureux et me dit aussi des jolies choses, se projette avec moi et tout, me regarde avec amour, bref tout va bien. Et puis il est mal et tout s'ecroule
Ca me fait tellement mal au coeur de renoncer a tout ce que on aurait pu être.