Topic des amoureuses et des "en couple"

L

LolaEnCiencia

Guest
Coucou! Merci à toutes pour vos bug up, ça m'a fait chaud au coeur. Ici ça va beaucoup mieux :). On a pu discuter et mettre de l'eau dans notre vin. Moi, en prenant en compte qu'il n'a pour ainsi dire pas vu ses amis d'enfance depuis 2 ans, et que leur donner 24h en deux ans ce n'est pas démesuré (Et encore ce n'est même pas 24h, car il est parti dans la nuit pour me retrouver plus vite)(J'ai tendance à partir au quart de tour dès que l'idée de l'abandon effleure mon esprit et pourtant j'ai choisi l'homme le plus rassurant du monde). Lui, en réalisant que j'ai toujours besoin d'être rassurée et de voir qu'il fait ce qu'il dit (c'est-à-dire qu'il évite d'annuler nos plans au dernier moment de son plein gré)
On a reparlé du PACS, j'ai imprimé tous les papiers, préparé une dissertation sur "comment je nous vois dans 5 ans et quelles sont mes attentes vis à vis de toi" (Il doit faire la même chose de son côté). Il ne reste qu'à prendre RDV à la mairie. Je vais avoir une bague :) et je le soupçonne de préparer une demande en mariage pour l'anniversaire de notre rencontre cet automne.:joy::joy::joy::joy::joy:

30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
@Lenehän @Destiel Mok´ @Nympheaa
Vous etes trop chou dans vos reponses merci ca me fait du bien :jv: (j'écris ce poste bourrée je précise!)

En vrai ouai, c'est pas très respectueux et ouai ca me fait une épée de damocles sur ma tete en permanance.
Genre le moindre de nos trucs que on prévoit (type vacances) ou engagement (genre emmenager a 2) je suis mega angoissée car je sais pas si dans 1, 2 ou 3 mois il m'aura pas larguée sur un coup de tête. Genre typiquement la ca fait 4 mois que on a pris un appart a 2, on a refait la cuisine (pour plus de 1000 euros) ect ... Bah voila hein!
Du coup ouai ca me soule. Angoisser en permanance c'est pas normal, c'est pas juste. J'ai refusé une opportunité de carriere pour aller en postdoc a montreal dans une super université pour lui, en gros au lieu de partir a l'etranger en janvier (obligatoire dans notre branche pour avoir un poste fixe), j'ai pris un poste de 1 an de plus dans notre ville pour l'attendre (certes il ne me l'a pas demandé mais en emmenageant ensemble c'etait un peu le deal). Bah la je me retrouve coincée pour rien 1 an de plus (j'aime ma ville mais si je retarde le depart a l'etranger je retarde ma possibilité de poste), enfin si on se separe.

Par contre oui, c'est son temperament et avec ce qui arrive a son père bah c'est possible que ca explique. Mais bon. Je vais voir un peu comment ca evolue. Mais clairement, c'est la derniere fois!
Si je revient pleurer ici dans 4 ou 6 mois pour la meme raison il faudra que vous m'engueuliez hein!

Ce qui me rend super triste c'est que quand ca va bah c'est genial entre nous. Tout est naturel, on vit tellement bien ensemble! On est heureux. Pour moi c'etait "the one". On est juste tellement compatible, on s'entend merveilleusement bien sur tous les plans. Il a l'air amoureux et me dit aussi des jolies choses, se projette avec moi et tout, me regarde avec amour, bref tout va bien. Et puis il est mal et tout s'ecroule
Ca me fait tellement mal au coeur de renoncer a tout ce que on aurait pu être.

27 Juin 2016
1 030
7 395
3 364
32
@Faol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On vient de rentrer de weekend avec ses amis (et leurs enfants :stare:) c'était plutôt sympa, on s'est fait plein de câlins quand on avait un moment tout seuls, il a pas arrêté de me dire plein de choses gentilles :cupidon: Il m'a dit qu'il était content que je m'entende aussi bien avec ses amis.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Onirinaute ah mais c'est déjà ce que je lui demande, ça fait belle lurette que j'ai abandonné l'idée d'avoir une heure ne serait-ce qu'approximative de son retour x) Mais non, même ça c'est trop.
Pour les plans à deux, j'exagère, quand on prévoit des trucs plusieurs jours à l'avance la plupart du temps il n'annule pas (enfin, sauf quand il est de mauvaise humeur pour x ou y raison... :stare: Mais il s'améliore), mais par contre, s'il me dit "Oh ce soir j'ai envie de rester tranquille... On regardera un film ?", ben je sais que jusqu'au dernier moment quelqu'un peut lui proposer de sortir et alors il changera d'avis. Pareil quand il sort mais qu'il me dit "Je ne resterai pas longtemps, j'ai envie de rentrer tôt", maintenant je sais que 2 fois sur 3 il ne va pas du tout rentrer tôt et que donc je ne dois pas espérer passer la fin de soirée avec lui, sinon je vais être très probablement déçue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes