Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@LolaEnCiencia / Pareil ici, :puppyeyes:. Je suis trop contente que mon copain aime en faire aussi. Ou du moins accepte de se soumettre à cette volonté. Du coup j'ai un petit massage de quinze minutes tous les jours :drama:. De temps en temps, il me fait un massage d'une heure. Et en vacances - on a fait le tour de la Sardaigne - il m'en a offert un pro parce que j'avais conduit 1200 kilomètres toute seule.
Je me rends compte que j'ai trop de chance de l'avoir, il s'investit énormément pour me faire plaisir et me rendre heureuse. Au point d'accepter de manger de la fondue en plein été parce que j'en ai envie.

@Poacée : Je trouve que tu as des mots très justes.

27 Juin 2016
1 030
7 395
3 364
32
@LolaEnCiencia Moi aussi j'aime bien faire des massages ^^ par contre je les fait comme j'aime qu'on me les fasse, donc en malaxant bien fort. Lui aussi il les aime comme ça, sauf que certains de ses muscles sont TROP TROP DURS (oui je parle des muscles, je vous vois ricaner dans le fond) et du coup vu que ça m'explose les pouces, j'ai moins envie de faire ces massages là (et bien sûr, c'est ceux qu'il préfère :cretin:)

Je pense que je n'aimerai pas faire des massages à n'importe qui, mais comme il a la peau toute douce et assez d'épaisseur pour que je sente bien les muscles mais pas les os il est le candidat parfait :happy:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@LolaEnCiencia je n'aime pas trop faire les massages (sauf éventuellement les pieds) et je n'aime pas trop en recevoir non plus :rire:
Pareil pour les caresses, mon copain adoooore ça et moi bof. Donc j'en fais mais c'est vraiment pas automatique pour moi. J'aime bien le toucher mais faut que ce soit statique (genre se tenir la main quand on regarde un film). J'ai toujours pas compris quel type de caresse j'aime bien. Faut pas effleurer la peau sinon ça me stress, faut que ce soit appuyé mais pas trop et faut me prévenir avant sinon je me crispe (la fille pas chiante déjà :rire::yawn: ) Mais maintenant j'arrive à en faire plus et plus spontanément aussi.
Mais les massages, j'ai du mal.

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Moi aussi je suis de la team qui aime faire des massages, sauf que ça doit bien faire 10 ans que j'en ai pas fait un vrai ! (par contre ça m'arrive souvent de caresser le bras, le dos) En fait votre conversation m'a donnée envie d'en proposer un à mon copain samedi si on peut vraiment dormir ensemble. En plus il bosse beaucoup (trop) en ce moment, et a même un déplacement dans la journée de samedi, donc je me dis que c'est l'occasion idéal pour l'aider à se détendre. En espérant qu'il accepte et en espérant que j'ai pas trop perdu :ninja: (et j'ai aucun truc type "huile de massage" ou quoi donc ce sera sur le t-shirt mais bon, ça devrait suffire)
Par contre je ne suis pas sûre d'aimer en recevoir, parce que j'ai souvent mal au dos et aux épaules donc dès qu'on appuie un peu fort ça me fait juste mal. Clairement pour moi massage=kiné=aïe :gonk: Mais un message type caresse sans appuyer fort pourquoi pas. Ou les pieds, c'est cool les pieds. :dowant:

@Poacée Il est super ce site ! Je trouve que tu as eu une super idée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(edit: mon message s'est posté plusieurs ou c'est bon ? :ninja: J'ai l'impression que ça a bugué)

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Ewen mais il n'a jamais été question de réciprocité absolue, du moins je ne le crois pas :hesite: Parce que sinon ce serait effectivement malsain. Mais un trop grand déséquilibre entre les membres du couple dans les attentions qu'ils se portent peut amener à une frustration chez l'un d'entre eux, et ça me semble plutôt normal, c'est frustrant de donner sans jamais recevoir en retour, même si à la base ce n'est pas ça qui te motive à donner :happy:
(Mais apparemment ce n'est pas la question, donc je repars, je suis censée bosser là :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes