Topic des amoureuses et des "en couple"

Hello
ça va être un peu décousu, et je viens jamais sur les forums d'habitude mais là je ressens un profond sentiment de solitude face à de gros doutes au sujet de mes sentiments envers mon copain. Seulement la situation est assez longue à expliquer et je n'arrive à écrire qu'en mode "écriture automatique" là tout de suite, comme si je me parlais à moi-même. Alors j'aurais envie de balancer tout ce que que ressens ici et de voir ensuite si y'a des gens qui ont des trucs à dire mais je sais pas. ça fait bizarre non?

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Monsieur est une pile électrique qui explose de temps en temps parce qu'il s'énerve vite. Je vous laisse donc imaginer l'ambiance en ce moment de travaux et de montage de meubles. Alors que son père et moi on est super calme à côté et lui il gueule. C'est sa façon d'extérioriser, moi ça me fatigue ces gens qui s'énervent vite pour rien (toute ma famille est comme ça).
Sinon il est mignon quand même
(je laisse mon combat intérieur de côté pour le moment et je vide mon esprit grâce à la peinture et au décollage de papier peint.:yawn::yawn: )

Okay, je vais quand même résumer notre situation: On est en relation ouverte et sur ce point ça va. Lui a une autre copine, moi j'ai un sex-friend mais je ne sais pas si ça va continuer longtemps avec ce mec car il m'a annoncé hier qu'il avait un début de crush sur moi et c'est pas vraiment réciproque.
Sinon pour revenir à mon copain, il est neuroatypique et actuellement dans une période de déprimme et de démotivation. De mon côté, j'ai eu beaucoup de stress accumulé ces derniers mois: je suis une Rouennaise étudiante à Lyon mais je suis sur liste d'attente pour poursuivre mes études dans la même école. Je suis en train de changer de logement mais j'ai des problèmes assez compliqués à cause de collocs qui me paraissent de moins en moins fiables. Et du coup, si j'arrive à avoir ce logement mais pas l'école, il va falloir que je me trouve un travail. Sachant que ce serait pour de la bijouterie, donc pas vraiment un métier où il y a du travail. Voilà pour le contexte, c'est assez important.

Je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui. Je sais que je l'aime encore, mais je ne sais pas si je suis amoureuse. Et ça me bouffe, parce-qu'il est devenu ma personne préférée. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Le sexe était bien au début, puis là ça devient de plus en plus compliqué. Quand j'y pense sur le principe, je trouve notre couple génial. Je l'aime. C'est une personne formidable. Mais en ce moment quand je suis avec lui, je ressens tour à tour de l'affection et... je sais pas trop quoi. Un sentiment de faux? Mais j'ai un sentiment tellement noir et amer à l'idée de le laisser. Je ne trouve pas ça logique. Evidement en amour c'est pas ça la question, mais rationellement je suis capable de me dire que c'est parce-qu'on va mal tous les deux qu'on ne parvient pas à avoir cette énergie du début. Sauf que cet après midi, je suis allée le voir. J'étais contente de le voir un peu sourire, je ne me suis pas forcée quand je l'ai embrassé, enfin je ne pense pas. [Eeeet... instant NSFW haha] D'un coup il a eu envie de me faire un cunni, j'ai trouvé ça drôle et mignon. C'était sympa, on a fait l'amour vite fait. On a glandé dans son lit puis on a réessayé une deuxième fois, et là au fur et à mesure j'ai eu ce sentiment qu'il y avait un truc qui n'allait pas, de plus en plus fort. On a arrété, je suis partie. Il m'a demandé plusieurs fois si il avait fait quelque chose de mal. Je lui ai dit que non. Il m'a raccompagné à a porte de son immeuble, et pendant ce trajet j'avais de plus en plus envie de lui dire ce qui se passait. Je pense que je l'aurait fait si il n'était pas aussi mal. Il a eu de nouveau des pulsions de suicide il y a quelques jours alors c'est clairement pas le moment pour lui. Mais je ne sais pas quand il ira mieux. Et quand je me retrouve seule je me dis qu'objectivement ça pourrait se remettre à marcher...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Backstreet Je suis comme ça aussi, quand je suis en colère je crie. :erf: J'avais bien réussi à éviter ça avec Poupouts mais faut avouer que depuis ses 2 ans environ, bah je lui crie dessus quand elle m'énerve... :sad: On va dire que l'important c'est d'en avoir conscience et de s'améliorer hein ! :fleur:

--
Bah voilà suffit que j'envoie plus de texto pour que NG se réveille et m'en envoie. :drama: :nod:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Backstreet @Pinceau_ ça dépend des caractères, le votre n'est ni mieux ni moins bien que celui des autres. Et tout le monde ne réagit pas pareil !
Moi je dois me contenir pour des trucs tout cons (exemple un chien trop mignon dans la rue et on dirait une gamine et ça ça agace énormément mon copain :facepalm:) et d'autres fois je suis vraiment blasée pour des trucs cool (genre aller à la plage, c'est cool la plage, ben moi ça me fait cet effet :neutral:).
Et puis j'ai un grand manque d'empathie aussi, et ça c'est pas simple à vivre tout les jours :ninja: :red: (sauf devant un film ou une serie, là je suis mega empathique)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes