Okay, je vais quand même résumer notre situation: On est en relation ouverte et sur ce point ça va. Lui a une autre copine, moi j'ai un sex-friend mais je ne sais pas si ça va continuer longtemps avec ce mec car il m'a annoncé hier qu'il avait un début de crush sur moi et c'est pas vraiment réciproque.
Sinon pour revenir à mon copain, il est neuroatypique et actuellement dans une période de déprimme et de démotivation. De mon côté, j'ai eu beaucoup de stress accumulé ces derniers mois: je suis une Rouennaise étudiante à Lyon mais je suis sur liste d'attente pour poursuivre mes études dans la même école. Je suis en train de changer de logement mais j'ai des problèmes assez compliqués à cause de collocs qui me paraissent de moins en moins fiables. Et du coup, si j'arrive à avoir ce logement mais pas l'école, il va falloir que je me trouve un travail. Sachant que ce serait pour de la bijouterie, donc pas vraiment un métier où il y a du travail. Voilà pour le contexte, c'est assez important.
Je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui. Je sais que je l'aime encore, mais je ne sais pas si je suis amoureuse. Et ça me bouffe, parce-qu'il est devenu ma personne préférée. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Le sexe était bien au début, puis là ça devient de plus en plus compliqué. Quand j'y pense sur le principe, je trouve notre couple génial. Je l'aime. C'est une personne formidable. Mais en ce moment quand je suis avec lui, je ressens tour à tour de l'affection et... je sais pas trop quoi. Un sentiment de faux? Mais j'ai un sentiment tellement noir et amer à l'idée de le laisser. Je ne trouve pas ça logique. Evidement en amour c'est pas ça la question, mais rationellement je suis capable de me dire que c'est parce-qu'on va mal tous les deux qu'on ne parvient pas à avoir cette énergie du début. Sauf que cet après midi, je suis allée le voir. J'étais contente de le voir un peu sourire, je ne me suis pas forcée quand je l'ai embrassé, enfin je ne pense pas. [Eeeet... instant NSFW haha] D'un coup il a eu envie de me faire un cunni, j'ai trouvé ça drôle et mignon. C'était sympa, on a fait l'amour vite fait. On a glandé dans son lit puis on a réessayé une deuxième fois, et là au fur et à mesure j'ai eu ce sentiment qu'il y avait un truc qui n'allait pas, de plus en plus fort. On a arrété, je suis partie. Il m'a demandé plusieurs fois si il avait fait quelque chose de mal. Je lui ai dit que non. Il m'a raccompagné à a porte de son immeuble, et pendant ce trajet j'avais de plus en plus envie de lui dire ce qui se passait. Je pense que je l'aurait fait si il n'était pas aussi mal. Il a eu de nouveau des pulsions de suicide il y a quelques jours alors c'est clairement pas le moment pour lui. Mais je ne sais pas quand il ira mieux. Et quand je me retrouve seule je me dis qu'objectivement ça pourrait se remettre à marcher...