@Maus J'ai des horaires "normaux" du fait de mon emploi du temps d'étudiante difficilement malléable. Lui, a les horaires qu'il veut, puisqu'il bosse depuis chez lui. Du coup, il se couche souvent au moment où je me lève, et se voit peu (d'autant qu'on est à distance, nous ^^'). Dès que je suis en vacances, on retrouve le même rythme, parce que j'ai naturellement le même que lui, mais c'est vrai que ça peut créer un peu de frustration au cours de l'année... Une chose est sûre, je ne lui demanderai pas de s'adapter à mon emploi du temps, parce qu'il suit son rythme biologique et qu'il s'épuiserait (comme moi je m'épuise déjà) à respecter mes horaires.
Je n'ai pas spécialement de conseils, si ce n'est de profiter à fond des moments que vous pouvez partager, et d'essayer de les aménager le mieux possible pour que vous y retrouviez cette complicité qui ne peut plus s'exprimer à d'autres moments. Focalise-toi bien sur ce que vous pouvez vivre, pas sur ce que vous manquez. Le reste du temps, eh bien... Ne te mets pas dans l'attente de son réveil (comme j'ai pu avoir quelque fois tendance à le faire), ne te languis pas pendant des heures en attendant que vous puissiez vous croiser. Prends soin de toi et de ton épanouissement personnel. Avec un peu de chance, cela t'aidera à progressivement surmonter ce sentiment de frustration...