Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@envoituresimone @-Poulpi-
J'ai 14 ans d'écart et tout va bien.
On n'a pas les même copains non plus, chacun sort de son côté avec les personnes qu'on connait (copines d'études pour moi, collègues pour lui) et ça va très bien. Parfois je vais avec ses copains et ce n'est pas gênant du tout, j'aime bien, je suis toujours restée avec des personnes plus âgées que moi. Par contre, à l'inverse, il n'est jamais venu avec moi et mes copines de licence bien qu'elles savaient quel âge il avait etc. J'ai jamais trop voulu, ça l'aurait plus embêté qu'autre chose je pense :hesite:

• Big up !
Réactions : Adélaïde.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@MilkyCakeOh Ce genre de réaction, c'est ce que j'appelle une réaction passive-agressive, c'est le genre de réactions que j'essaye de calmer chez moi, parce que ça ne sert qu'à envenimer les choses. Parce que déjà, comme l'a dit @Seth_ ce n'est pas bénéfique pour toi, tu te prives de quelque chose que tu veux. Et par conséquent tu le prives aussi. Et tu l'as dit toi-même, t'as été vexé, t'en as le droit, mais d'une certaine façon tu comprenais aussi pourquoi il a annulé et c'était pas dans le but de te blesser, ou vexer, et que t'avais réagit un peu à chaud avec la fatigue. Maintenant c'est passé, et c'est plus intelligent de littéralement passer à autre chose, plutôt que de rester sur ça, de rester sur ce sentiment. Ta sensation d'avoir été vexée disparaîtra quand tu le reverras. Et pour moi, c'est passif-agressif car c'est une réponse agressive par rapport à ce qu'il t'a "fait", car le but au fond c'est aussi qu'il soit privé de toi, et que tu le blesses légèrement, c'est un peu essayer de rendre la pareille, sans vraiment être dans l'attaque pure et dure. C'est pour ça qu'il risque de le prendre mal.

Bon en fait ce matin il avait pas de réseau mobile :stare:. Mais y'a eu tellement de fois où il me snobait aussi.
@MilkyCakeOh Je pense que la situation va pas se résorber comme ça, parce que je suis pas capable de l'accepter. Je fonctionne pas comme lui. Je comprends, parfois il a rien à dire, et c'est comme s'il "écoutait" sans rien dire, c'est important d'écouter et se taire parfois, mais-moi j'ai besoin qu'on me parle parfois, et quand ce sont des échanges de sms, le fait de rien répondre je le prends comme le fait qu'on m'ignore, qu'on me snobe. Parce que moi je fais pas ça, j'essaye d'être empathique, je peux pas laisser un blanc en guise de réponse, de soutien. Donc je suis incapable de pas le prendre mal. D'ailleurs, ça allait mieux, quand j'envoyais moins de messages, ou que des trucs factuels. Et je vais recommencer à faire ça.

• Big up !
Réactions : Furya
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mon petit coeur a fondu quand, ce matin, alors que je lui faisais ses bisous habituels, il m'a dit de but en blanc "moi j'aime les bisous et les hamburgers" avec ses petits yeux endormis et sa petite voix :puppyeyes:.

Surtout qu'après il ne s'en souvenait plus, il est vraiment dans un autre monde le matin :lol:.

Dernière édition :
14 Janvier 2015
73
89
79
34
@Aphropunk J'aurai aimé te faire un petit calin dans ces moments là ca fait beaucoup de bien :calin:

Tu sembles etre énormément sous pression et stressée avec ton cheri qui part en stage et toi qui a tout plein de concours a passer (sans compter tout le reste !)
Essaie de te relaxer un peu, offre toi du temps : des moments coconning, detente et de relaxation (les techniques de relaxation par la respiration marche bien sur moi). LE sport aussi est un bon defouloir pour moi le running a été THE revelation. De fois je suis tellement mal que je pleure en meme temps que je coure et après une bonne douche ca va beaucoup mieux.:fleur:

En dehors de ca, on a tous plus ou moins des caractères de merde je te rassure. Dans le cas de la dispute que tu cite en exemple au tout debut, le fait qu'il te dise "t'es debile" a un peu enclenché la chose si j'ai bien compris. Dans ce cas, une fois la tempete passée, demande a lui parler et explique lui au calme que tu n'aimes pas qu'on te dise que tu es debile ou stupide juste parce que tu n'es pas d'accord avec lui.

Enfin par rapport a ton dernier paragraphe je pense que c'est juste un manque de confiance en toi et j'ai l'impression que c'est passager et que tu es en train d'exploser tout simplement. Si ce n'est pas le cas :
- Tu te sens pas assez sexy ? Ajoute quelques tenues plus femmes fatales a ta garde robe
- Tu as l'impression qu'on te voit pas comme une personne capable et serieuse : bosse tes concours a fond, motive toi, fais toi un progremme de révision, etc. et pense a quel point tu seras fière de toi une fois que tu les auras réussi
- Essaie de voir le verre a moitié plein et non a moitié vide : tu peux par exemple lister toutes les bonnes choses qui se sont passé dans ta journée ou dans ta semaine ca fait vraiment du bien
- Enfin dernière chose et la plus importante : ne sois pas trop dure avec toi meme ! Tu as tout un tas de qualité qui font que tu es appréciée de tes proches alors ne te quaifie pas de mal baisée frustrée ou de weirdo c'est vraiment trop mechant envers soi meme et ce ne sont pas des critiques constructives.

Bon je suis pas psy ni rien mais j'espère t'avoir un peu aidé. Si tu veux ma MP est ouverte !

Bon courage ma belle :fleur:

• Big up !
Réactions : Yoghourt.
28 Juin 2014
143
1 327
794
Tout va bien pour nous...
On a passé des fêtes un peu bidons dans nos familles mais c'était chouette de l'avoir avec moi et malgré tout on en a profité à deux.:cupidon:
Après une semaine à voir nos familles on s'est fait une semaine repliés sur nous mêmes avec comme programme séries, films, jeux vidéos, balades et bonne nourriture c'était vraiment bien et ça nous a permis de souffler.
Depuis il a attaqué son nouveau travail, j'ai de mon côté pas mal de boulot mais on trouve notre rythme et c'est juste super :jv:

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Hier il était tout malade, ça m'a fait fondre, du coup au soir j'ai fait des courses, je suis allée chez lui et je lui ai fait la bouffe (alors que je suis incapable de me nourrir moi-même convenablement :ninja:)
Il était tout content et dans la soirée et ce matin il allait déjà mieux :jv:
C'est un peu une patate pourrie des fois, mais je suis folle de lui. <3

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Lalyla
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Haha c'est gentil mais on n'est pas parfaits du tout, c'est juste que je viens ici seulement pour raconter des choses mignonnes ou amusantes :P quand on se prend la tête 15 minutes parce que personne n'a acheté de pain, je ne viens pas le raconter :lol:
Tu me fais vraiment rire car autant sur plein de turcs je ne suis pas d'accord avec toi, la plupart du temps je me dis mais heu quand même elle est loin d'être c***e cette meuf, et en fait elle a raison! ce soir, ben c'est pareil! En fait ça m'intrigue: comment je peux être si peu en phase avec une Mads et pour autant être d'accord avec plus ou moins tous ses posts!! :lol::lol::lol:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Il veut me voir. Tout le temps. Je veux dire qu'il se rend hyper dispo pour moi, sans se brider. Même avec mon ex avec qui je suis restée 4 ans, je ne m'étais pas sentie autant sollicitée. Ça fait un bien fou...

En plus il répond toujours rapidement à mes sms, il n'y a pas de calcul, pas d'interrogation inutile à part les traditionnels petits doutes du début... J'ai beau me dire que je ne dois pas m'emballer vu les murs que je me suis pris l'an dernier, mais j'ai une espèce de sentiment qui me fait dire que je n'ai pas tout à fait tort d'être insouciante.

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
@Sword ton anecdote ça me rappelle la fois où on a loupé une sortie de voie express parce qu'on était trop à fond en train de chanter les chansons de Tarzan à tût-tête dans la voiture. C'est quand on est arrivé à une station de péage qu'on a réalisé qu'on aurait dû bifurquer 20 km avant :lol: Mais sinon on aurait continué à filer droit devant en braillant avec Phil Collins sur l'air de "Je veux savoir, montre-les moi ces étrangers qui seraient faits commeuh moi" :lol: :facepalm:

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
M.Meynna, parfaitement sérieux et parfaitement au détour d'une conversation anodine :
" - En fait, on devrait acheter directement, on a assez d'apport et on pourrait bénéficier du prêt à taux 0.
- WHAAAAAAAAAAAAT ? :eek:"

Je ne réalise toujours pas... Il veut qu'on achète un appartement ensemble.

(oui, je suis niaise :puppyeyes:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes