Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
J'essaie de me comprendre mais c'est un peu compliqué, vu comme je suis inconstante. (et à moitié en mode déprime/changements brutaux d'humeur)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce post était sponsorisé par "c'estunpeudécousumaisc'estlebordelunpeucommedansmatête" ->

• Big up !
Réactions : Lullabye
L

LyraNightingale

Guest
@Spiroulette : tu me retires les mots de la bouche, j'allais dire en bonne nordiste que Lille c'est sympa aussi! Mais en étant parfaitement objective, je serai un peu déçue d'y aller pour un weekend en amoureux plutôt qu'en Islande ou en Irlande :taquin:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
30
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Haha c'est gentil mais on n'est pas parfaits du tout, c'est juste que je viens ici seulement pour raconter des choses mignonnes ou amusantes :Pquand on se prend la tête 15 minutes parce que personne n'a acheté de pain, je ne viens pas le raconter:lol:
Ahaha je m'en doute, c'est pour ça que j'ai dit "qui a l'air" :lol:
Mais ça n'empêche pas que vous êtes trop mignons quand même :cupidon:

M

Membre supprimé 203591

Guest
Vendredi nous partons pour une semaine dans ma famille, grosse fête prévue samedi, brunch le dimanche, et pas mal de choses la semaine. Forcément je suis super contente, je ne suis pas remontée depuis mai et je ne sais pas si je remonterais en 2015. Ce matin je lui dis "Aaaaaah ça y est c'est après-demain ! On part en vacances c'est trop cool !" et lui de me répondre : "Ce ne sont pas des vacances mais un stage de survie et de résistance au froid !"...
:facepalm: :rolleyes:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On s'est pas tellement vus depuis lundi matin. Il a travaillé le lundi soir donc je suis rentrée seule à la maison, j'ai passé ma soirée seule. Mardi matin, on s'est vus 30 minutes montre en main pour aller faire nos passeports puis je suis partie au travail et il m'avait dit "bon on va se voir ce soir, à minuit, ça ira pour parler ?" :lol: Ca m'avait l'air parfait.

Mais une embuscade ! Des copains à lui lui ont demandé de sortir hier soir, on devait aller faire les courses donc j'y suis allée toute seule (pas grave du tout), je suis rentrée à 20h, j'ai fait du sport, j'ai pris une douche, je suis partie à ma soirée "galette" et je suis rentrée à 22h30 environ, lui n'était toujours pas là et j'étais un peu énervée, pas parce qu'il était sorti mais pour l'ensemble de la soirée, je me suis encore retrouvée seule à la maison hier soir dès 22h30 et il était parti à 18h30.
Et à minuit, je l'entends rentrer. A minuit 30 il se lève, va au salon, puis revient me voir "je vais pas bien du tout, j'ai trop mal" (surtout trop bu!). Et là, soirée paillettes et cotillons aux toilettes (je vous passe les détails) et ça a duré 1h30 mais il n'avait rien mangé... il s'est tordu de douleur. J'ai appelé 5 personnes, un copain à lui est venu (lui était rentré à 20h30 chez lui) et m'a un peu aidé. Bref... il a un peu dormi et ce matin, il avait encore bien mal (nuit de 00h- 00h50 puis 2h20-7h au final).
J'ai eu du mal à le quitter ce matin :erf:

M

Morrigan

Guest
Hier je l'ai rejoins chez lui, il voulait m'accompagner à mon cours de salsa (j'en suis à ma 1ere année, lui en a déjà emmagasinées 5).
Et là, l'heure de partir, je voulais plus et lui non plus. Je lui ai sorti un : "J'en ai marre de devoir partir, parce que là j'ai envie de toi et je t'aime beaucoup trop...". Ce à quoi il a répondu : "Moi aussi j'ai envie de toi mais là on peut pas et moi aussi je t'aime fort beaucoup trop.." - "Les sentiments c'est la merde" - "Ouais, toujours là quand ça faut pas." :lol: :jv:

(On est allé à la salsa et j'ai pas aimé le cours du tout. Mes sentiments m'avaient prévenus, on aurait dû rester collés à faire les marmottes! :drama: )

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il ne va pas très bien :erf: , vivement la fin de ses études (bientôt !!:pray:)
Ça va recommencer comme l'année dernière mais en plus tôt (vu que l'année dernière à cette époque on se parlait juste sans être ensemble). Et ça va aller mieux et ça va recommencer cet été.
Je sais que je suis assez forte pour le soutenir, assez présente quand il aura besoin de moi mais sans l'étouffer non plus, mais ça me fait un peu peur quand même.
Je vais faire tout mon possible pour qu'il soit bien quand on est ensemble, lui préparer ce qu'il aime, le distraire et l'aider et le soutenir surtout. Je ne peux pas faire grand-chose de plus hélas !
(j'ose espérer qu'elle va faire pareil et ne pas se dire qu'un gars à tendance dépressive qui a déjà quelqu'un c'est finalement trop pour elle. Même si objectivement je ne pourrais pas lui en vouloir, mon copain est extra mais quand il ne va pas bien, c'est dur à gérer !! :halp:)

@Aphropunk c'est très charmant les filles comme toi !! Moi j'adore et je n'ose pas m'habille comme ça ! Mais quand je croise des filles habillées comme tu as l'air de l'être, elles me mettent de bonne humeur parce qu'elles ont l'air joyeuses et je trouve ça sexy (la joie de vivre c'est sexy je trouve)
Je comprends pour la confiance en soi, j'essaie moi-même de me sentir mieux et depuis 3 semaines, j'ose me maquiller comme j'aime (merci les tutos Youtube), j'ai changé de couleur de cheveux parce que j'en avais marre de l'autre et j'essaie de marcher la tête haute avec mes petits talons et mes jupes. Je ne me sens pas sexy du tout, belle non plus mais jolie et parfois quand je vois mon reflet je me dis que je ne suis pas si mal !
Et en dehors du physique, bien sur que si que tu as des tas de bons côtés ! (je ne te connais pas, mais je l'ai décidé comme ça et j'ai toujours raison :drama: :rire:)

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Aphropunk j'ai tendance à toujours me trouver beaucoup moins bien que les autres aussi. On me dit que c'est bête de se sentir comme ça parce que ce n'est pas vrai, mais je ne sais pas. Par principe je me dis que si moi je peux faire quelque chose, tout le monde peut le faire. Mais il parait que c'est faux; alors j'essaie de le croire !
Je suppose que c'est pareil pour tout le monde !

C'est bien si tu as la patate ! :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le moment, ça va bof, je me fais du soucis pour lui. Je n'aime pas ça !

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Bleue_ Aha, je me disais la même chose l'autre jour après avoir lu le topic des polyamoureuses, je suis restée perturbée tellement longtemps après, fin' encore maintenant d'ailleurs.
[EDIT: Je précise que je critique absolument pas, en fait c'est juste que ça éveille plein de questions qui tourbillonnent pas mal dans ma tête.]

Sinon hier on rentrait d'un diner entre potes et on attendait le bus dans les couloirs du métro parce qu'il faisait trop froid.
Et du coup il a voulu qu'on fasse une photo au photomaton ensemble :puppyeyes:.
(J'étais complètement dégoulinante de bonheur après.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes