Il ne va pas très bien

, vivement la fin de ses études (bientôt !!

)
Ça va recommencer comme l'année dernière mais en plus tôt (vu que l'année dernière à cette époque on se parlait juste sans être ensemble). Et ça va aller mieux et ça va recommencer cet été.
Je sais que je suis assez forte pour le soutenir, assez présente quand il aura besoin de moi mais sans l'étouffer non plus, mais ça me fait un peu peur quand même.
Je vais faire tout mon possible pour qu'il soit bien quand on est ensemble, lui préparer ce qu'il aime, le distraire et l'aider et le soutenir surtout. Je ne peux pas faire grand-chose de plus hélas !
(j'ose espérer qu'elle va faire pareil et ne pas se dire qu'un gars à tendance dépressive qui a déjà quelqu'un c'est finalement trop pour elle. Même si objectivement je ne pourrais pas lui en vouloir, mon copain est extra mais quand il ne va pas bien, c'est dur à gérer !!

)
@Aphropunk c'est très charmant les filles comme toi !! Moi j'adore et je n'ose pas m'habille comme ça ! Mais quand je croise des filles habillées comme tu as l'air de l'être, elles me mettent de bonne humeur parce qu'elles ont l'air joyeuses et je trouve ça sexy (la joie de vivre c'est sexy je trouve)
Je comprends pour la confiance en soi, j'essaie moi-même de me sentir mieux et depuis 3 semaines, j'ose me maquiller comme j'aime (merci les tutos Youtube), j'ai changé de couleur de cheveux parce que j'en avais marre de l'autre et j'essaie de marcher la tête haute avec mes petits talons et mes jupes. Je ne me sens pas sexy du tout, belle non plus mais jolie et parfois quand je vois mon reflet je me dis que je ne suis pas si mal !
Et en dehors du physique, bien sur que si que tu as des tas de bons côtés ! (je ne te connais pas, mais je l'ai décidé comme ça et j'ai toujours raison

)